Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Testé la semaine dernière, le double stacker cheese était froid, je l'échange, la boite du nouveau est chaude mais le poulet froid donc difficile de se faire un avis mais ils baissent vraiment chez KFC en plus le prix est quand même élevé. J'ai pas trop apprécié la sauce de l'i-Twist mais pour le prix c'est pas mal niveau quantité.
Je n'ai que testé le Double Steak Cheese & bacon et le I-Twist Cheese.

Pour le double stacker : Globalement ça va tu sais ce que tu manges : Poulet, bacon, fromage. Les tomates, elles ne servent à rien. On a un double down avec du pain en plus et une sauce que j'apprécie moins. 13/20

Pour le i-twist je ne suis généralement pas trop fan des galettes mais l'ensemble est cohérent. Ça manque cruellement de fraîcheur a mon avis (Qualité des tomates ? ) 14/20. Pour le prix je vais sûrement en reprendre.
Le stacker version Zinger va faire l'objet d'une prochaine chronique. En revanche je vous livre ici le I Twist 2 hot4you qui ne mérite pas de chronique, du fait qu'il ne s'agit pas d'un burger et qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Image
Image
Image

Je désole pour le contre jour...
Bonne surprise il y a du poulet du debut à la fin!
Sympa la sauce relevé! (si vous êtes constipé, elle est chaudement recommandé, bien que non piquante)

En revanche le wrap se colle dans le papier et donc s'arrache (condensation) et devient aussi molasson.
On ne perçoit pas de garniture, quasi absence de salade (ceci dit la salade cuite c'est infecte) et tomate si fine que j'avais oublié qu'il y en avait. En gros un bout de poulet pané sauce zinger emmitouflé dans une galette.

J'ai pas trop fait la distinction entre sauce 2hot4you et zinger mais je subodore que c'est kif kif.
Alors 2 euros? bof mieux vaut un wrapp soldé chez Marc&Spencer certainement aussi petit mais bourré de petites choses fraiches, goûtues et digestes. Mais pour rester honnête il faudrait plutôt le comparer au p'tis plaisirs de McDo, genre le hot dog du moment.
Sic transit gloria mundi...
J'ai goûté aux 2 iTwist (avec une tasty box)
Pour 2€ le wrap, c'est honnête j'ai plus apprécié la version cheese.
Le iTwist 2Hot4U est déjà costaud !

Sinon le double stacker cheese without bacon... c'est déjà bien ](*,)
Gouté aussi le I-Twist épicé et en effet il arrache bien, j'aurais eu du mal à le manger s'il était plus gros, vraiment la bouche en feu :twisted:
Par contre j'ai gouté le double stacker Cheese & bacon et j'ai pas aimé, sandwich sans gout, ok il est gros, mais c'est tout sec dedans, c'est fade, et lourd, j'ai l'impression de manger une enclume...
Je te rejoins concernant le double stacker. La quantité ne fait pas forcément un bon burger ! Et surtout à 10 euros en menu ...
Nouvelle version du Itwist au bacon ! Il a l'air trop bon
Je vais tester ca. :twisted:
Bon bah j'ai effectivement testé et sur les 2 que j'ai commandé, je n'ai eu aucun morceau de bacon. :|
Ah, KFC et le bacon fantôme, une longue histoire d'amour... ;)
J'ai pris le itwist bacon la semaine dernière (il y avait du bacon ! \:D/ )
Je l'ai trouvé équilibré et bon, le bacon est de belle facture je trouve. :chinois:
J'ai retesté, et j'ai enfin eu du bacon. [-o<
Effectivement, c'est pas mal.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités