Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Je l'aime bien pourtant le hot-dog du McDo !
Mais qu'aime tu dedans? si tant est qu'il y ai quelquechose hormis la saucisse :-k
Sic transit gloria mundi...
Moi aussi je l'aime beaucoup ce hot dog, je le prend quasi à chaque fois, j'aime bien la saucisse déja, le pain est moelleux et moi qui aime la moutarde, au moins là elle est en quantité par rapport aux autre sandwichs, je trouve pas qu'il soit trop petit finalement pour un repas j'en prend 2 pour 4 euros et ça me suffit.
*Niveau salade c'edt quand même satisfaisant :
Image
Du jamais vu chez mcdo!
Sic transit gloria mundi...
Du jamais vu en France, au Lux, j'ai pas eu ce problème, c'est même limite rempli trop quelque fois .:-k
J'ai goûté le hot-dog ce soir, dans des conditions pas idéales (besoin d'un truc qui se mangeait rapidement en marchant, et McDo était sur le chemin, à l'inverse des sandwicheries). Mais à priori, en cuisine, eux, ils étaient censés être dans les conditions habituelles. Et pourtant :
La saucisse était élastique, et je n'ai pas aperçu (et encore moins senti) la moutarde. Bref, expérience pas très positive... Et pas motivée pour réessayer un autre jour dans un autre McDo !!!
C'est ouf quand même d'arriver à rater la confection de ce produit ! La saucisse prend 1 min à cuire, et si ils ont le bon doseur moutarde spécial hot dog c'est impossible qu'il n'y en ai pas assez. Je ne comprends pas.
Oh hé, tu bosses dans un McDo quand même! Tu devrais connaître les bases du métier :lol: après t'as des promotion chez Q... :-=
Sic transit gloria mundi...
Savez-vous jusqu'à quand le Big Tasty reste à l'affiche chez McDo ?

Merci :)
jusqu'au 18 octobre
Les versions au bacon s'arrêtent pour laisser place aux grands big mac mais les originaux continuent
Je trouve que le big Tasty à perdu de son charme avec le temps, big tasty ça veut dire "gros goutu" il me semble... Le goût est assez exceptionnel mais écœurant à la longue surtout avec le poulet.

Pour le hot dog ça reste un sandwich raté par définition, originellement il est cuit dix fois dans la rue au milieux des gaz des milliers de taxis de Manhattan, avec comme seuls accompagnements ketchup, moutarde french's ou choucroute immangeable, McDo lui rend plutôt hommage ! Je l'ai trouvé très bon comme feu le Street Hot Dog de Quick. Très bonne initiative à mon humble avis.
C'est un peu réducteur pour le hot dog dont tu dois ignorer le mode de cuisson,
Sic transit gloria mundi...
Et tu oublies les pickles, les oignons grillés, et autre choses qui se rajoutent très souvent à la garniture d'un hot-dog.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron