Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 3 sur 8

Sachez rester simples sans trop de surrenchere =)
Comme pour le burger précédent au champignon, j'avais montré le Champi Suisse de BK pour illustrer ce qu'il était possible de faire sur ce thême.

Voici donc ce qu'il est possible de faire sur les thêmes Western et Texan. Voici ce que Mc Do Canada proposait l'an passé et qui ressort justement cette semaine :arrow:
Image
On notera que Mc Do, tout en faisant très simple nous propose un burger qui atteint sa cible thématique en une flèche.
Tout ça pour dire qu'il faut parfois savoir faire simple pour être efficace..
Comme le dit Bix, la surrenchère est inutile et peut même nuire à votre recette.
C'est vrai faut pas tomber dans le piège de la surenchère, si je mettais toutes mes idées dans le même burger ca donnerai un truc immageable ou ancun gout ne serai mit en valeur.

Mais en meme temps c'est un recette donné sur internet, ca necessite une petite dose d'originalité si on fait tous un tomate/salade/oignon/steak fromage/sauce BBQ ca sera pas tres interressant meme si le resultat serai très certainement très bon.

Y'a un point d'equilibre a trouver :wink:
Oui, c'est sur, il ne faut pas copier-coller bêtement la recette proposée par notre ami Ronald!
Pat phil a écrit:C'est vrai faut pas tomber dans le piège de la surenchère, si je mettais toutes mes idées dans le même burger ca donnerai un truc immageable ou ancun gout ne serai mit en valeur.

Mais en meme temps c'est un recette donné sur internet, ca necessite une petite dose d'originalité si on fait tous un tomate/salade/oignon/steak fromage/sauce BBQ ca sera pas tres interressant meme si le resultat serai très certainement très bon.

Y'a un point d'equilibre a trouver :wink:


MINCE comment tu savais que j'allais faire ça #-o

;)
LOL luthor désolé d'avoir grillé ta recette :lol:

Bon je viens tout juste de finir et de deguster mon burger, j'suis content de moi il est bon 8) Par contre les photos m'ont l'air moins belle que sur mes precedents burger ... J'ai changé d'APN faut dire et le nouveau modele est un peu moins bien j'ai l'impression. En tout cas ce burger à été acoucher dans la douleur, j'ai passé mon début de soirée a chercher de la sauce BBQ en vain ! impossible d'en trouver alors que je pensais en trouver facilement. Du coup j'ai fini par aller au McDo en acheter :lol: l'equipier m'a regardé un peu bizarrement quant je lui ai dit "oui oui juste 3 sauces BBQ s'il vous plait" :D .
Bon je doute vraiment de le faire! =/
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Bien j'ai trouvé mon idée, j'espère juste qu eje vais trouver les ingrédients nécessaires !
Bon bah je ne trouve pas ce que je cherche, en plus c'est mon ingrédient principal :'(

Je persévère, je verrais à nouveau en fin de semaine si je trouve ce que je souhaite.
ALLEZ LUTHOR COURAGE !!!

JE sais pas ce que tu est aller inventer mais ca doit etre trouvable dans une bonne boucherie ou epicerie non ? :wink:


Pareil Dingbat c'est pas si long a faire, 1/2 heure c'est amplement suffisant pour faire ta recette + les photos + la vaiselle !!!


J'ai envoyé ma recette à bix j'espere qu'on sera plus que 3 au final.
Ce qui est un peu dommage au final c'est que les plus grand contributeurs de ce site fond partie du jury et du coup ne participe pas. J'aurai bien aimé voir ce que Gropapa, Boulugre, Fizz, et meme Bix nous auraient proposé !
Si ça peut te rassurer, je ne pense pas que je brillerais sur le sujet sauce bbq, c'est pas trop mon truc!

Et puis, le concours sert justement à créer des vocations. Plus on est de fous, plus on rit.
alors les jurés, ya des trucs interessant qui se degage parmislesrecettes reçus ? :wink:
Désolé Stripounet, aucune information sur ce que pensent les modérateurs de vos recettes ne filtrera.

Ah si, juste une: les photos de ta recette sont vraiment pas terribles :(
fg-boy a écrit:
Ah si, juste une: les photos de ta recette sont vraiment pas terribles :(


c'est pas sympa ce genre de remarque, au moins je participe moi !
stripounet a écrit:
fg-boy a écrit:
Ah si, juste une: les photos de ta recette sont vraiment pas terribles :(


c'est pas sympa ce genre de remarque, au moins je participe moi !


Mais c'est sympa de participer :D . Le seul truc c'est que contrairement aux consignes données dans le règlement du concours...

Vous avez plus de temps cette fois-ci, donc soignez vos photos, faites vous prêter du matériel le cas échéant et consultez les topics idoine


...Ben euh... :roll:
112 messages Page 3 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités