Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Image


Voici une nouvelle enseigne qui comporte pour l'instant 4 restaurants ouverts dans des zones commerciales (Amiens Est, Abbeville, Beauvais et Valence).
Leur idée est, je cite :

de replacer la qualité dans des zones où la nourriture industrielle est très présente.
Nous travaillons notamment avec Olivier Metzger, grand boucher à Rungis. Beaucoup de produits d'import des USA et cadre style ROUTE 66 avec des voitures et moto vintage.


Une vingtaine d’ouvertures de restaurants est prévue d'ici 2018.

Décoration intérieure :

Image
Image
Image


La carte des burgers :

Image

On remarque les frites à volonté. Je ne sais pas ce qu'est le "pain baps".

On trouve également à la carte d'autres plats proches de ce qu'on trouve dans une steakhouse classique :

Image

Ainsi que du chili con carne, fish and chips, fajitas, bagels, hot dogs, baked potatoes, des milkshakes.
Niveau boisson, les sodas Boylan, dr pepper, coca cola, et niveau bières la bud, une partie de la gamme brooklyn, miller, la Sam Adams.

Des photos des plats, boissons :

Image
Image
Image
Image


Site internet : www.littlebigjack.fr

L'enseigne a l'air soignée. Quelqu'un a eu ou aura l'occasion de tester ?
Merci pour l'info.
Je n'ai pas "étudié" la carte en détails mais j'aime bien la déco style route 66.
En fait j'aime surtout que cela tranche avec la récurrence des restaurants façon Dinners 50/60s. A titre personnel, je n'apprecie pas particulièrement.
Oui, les néons à la HD Diner ça saoule assez vite =)

D'autres photos de particuliers, pour mieux se rendre compte :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Pour le pain Baps apparemment cela viendrait d’Écosse : http://sandrakavital.blogspot.fr/2006/12/baps-ecossais-amliors.html
Je ne connaissais pas...

Sinon effectivement niveau déco cela change des restaurants type dinners.
Veniunt, Gustant, Narrant
J't'en foutrais moi du "empire steaCk building" ! :evil:

À part ça, la photo du travers de porc donne pas mal envie (même si à la sauce BBQ) :bave:
Ah bah moi je trouve que la déco fait TRÈS diners ricain...pour touristes. Y a tous les clichés! Manque juste le juke box et le téléphone mural Western Electric.
La brochette à 15€ :shock: le hamburger de 4 étages immangeable ](*,) y a les ribs qui donnent envie. Mais globalement c'est très très cher.
Les frites font très surgelées, les buns on dirait du Jacquet au pain complet et le steak haché à 6€50 pièce :roll: quant au coleslaw il semble tout droit sorti d'une boîte Monoprix.
Sic transit gloria mundi...
Leur viande vient de chez Metzger Frères, à priori de qualité.
Cela ne concerne que leurs entrecôtes et les tartares. Ils n'en font pas état pour le reste ni pour les burger et leur site web est très avares en détail. Cependant les tarifs explosent les références premium genres PNY ou Big Fernand mais visuellement on est à des années lumières...les burger de Courtepaille à 12 € font largement plus envie, c'est dire.
Sic transit gloria mundi...
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités