Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Figora today:

Image
Sic transit gloria mundi...
Ho, tiens, du Polony... Le Prêt à penser mou et doux-amer, ramassis facile d'enfonçage de poncifs ouverts.

D'un autre côté, elle est fort bien payé pour faire des rédacs faciles... Aurait-elle autant d'écoute si elle n'avait pas eu les privilèges Blanche - Mince - Parisienne - Catho - Branchouille ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est beau comme le supposé vide gustatif des burgers...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est son mari qui doit être content Perico legasse chroniqueur gastronomique
ils se complètent les deux
up the irons!!!
du coup ils en ont pas profité pour mettre des micro-ondes dans le mc do?
ca pourrait servir
Ce qui me fait marrer c'est qu'on doit rarement l'accuser d'être une "crypto communiste".
Et je crois que ce forum montre que les burgerers peuvent être aussi de fins gourmets.
Par ailleurs, ils n'ont toujours pas compris que si le fast food marche en france, c'est que c'est tout simplement une adaptation en mode "fast" du steak frite, plat national.
aetapu a écrit:Ce qui me fait marrer c'est qu'on doit rarement l'accuser d'être une "crypto communiste".


J'aurais dit plutôt que c'est une social-traitre. :lol:

Et l'adaptation, elle s'est faite dans le sens inverse, le "menu" du Fast, c'est la dégénérescence du steak-frite mayo verre de rouge.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui c'est ce que j'ai dit, le steak frite verre de rouge est devenu un menu best of burger frites!
Flopchef a écrit:La magie de mcdo c'est d'être propriétaire des murs de son franchisé. L'immobilier reste le nerf de la guerre.


...

Le géant américain de la restauration rapide pourrait être contraint de quitter les Champs-Élysées où il est installé depuis 1989, entre Grand Optical et un bureau de change. McDo a confirmé hier être en procédure avec son bailleur au sujet du loyer.


http://www.lefigaro.fr/immobilier/2008/ ... ysees-.php
L'article date de 8 ans, mais c'est intéressant de mesurer le loyer annuel de 12 600 000€!
Sic transit gloria mundi...
Oui à l'époque ils parlaient de sa possible fermeture... j'aurais bien aimé mais apparemment c'est pas pour tout de suite :(
J'étais dégoûté quand j'ai vu que le Quick Champs 1 avait fermé vers 2012 ou 2013, et que le mcdo était encore là... enfin...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
La honte pour les touristes ce Mcdo, du moins il ne faut pas commander aux bornes car l'organisation est catastrophique (2 visites en juin).
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités