Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Beef est bon mais il est clairement petit et cher, c'est du mcdo ...
J'ai goûté il y a quelques jours le burger au poisson pané, franchement c'est une blague... Y'a rien dedans ! Poisson, salade, sauce. Et petit avec ça. Absolument aucun intérêt. Heureusement, le 280 Original qui l'accompagnait a modéré mon courroux.
Vivement le retour du Big Tasty quoi....

Sinon je n'avais pas lu dans ce forum que McDo France allait proposer des verres pour les JO ?
je pense que ça sent mauvais déjà qu'on les attendait pour l'euro au final, RIEN !

Vraiment dommage :-=
Cheesy_or_not a écrit:J'ai goûté il y a quelques jours le burger au poisson pané, franchement c'est une blague... Y'a rien dedans ! Poisson, salade, sauce. Et petit avec ça. Absolument aucun intérêt. Heureusement, le 280 Original qui l'accompagnait a modéré mon courroux.


T ouf ! Comment tu peux dire que ya rien de dedans alors qu'il a autant d'ingrédients qu'un burger basique, voire plus que certains ?
Sauce, oignons, salade, poisson et 2 fromages quand même. Alors certes il cale pas énormément d'ailleurs je suis bien contente parce qu'il est pas bourratif, mais franchement je trouve que c'est une bonne surprise.
Je ne compare pas aux autres produits. Celui-là n'a pour moi, juste aucun intérêt. Trop de salade, un poisson pané, du pain, fromage insignifiant et quelques oignons frits qui se battent en duel. On est loin de l'opulence. Question goût, rien de transcendant. Aucune alchimie des saveurs. En plus d'être d'une taille ridicule pour un prix lui, assez élevé. Et la salade casse tout de mon point de vue. Mais c'est peut-être la folie qui me fait perdre la raison \:D/
derclown a écrit:Vivement le retour du Big Tasty quoi....

Sinon je n'avais pas lu dans ce forum que McDo France allait proposer des verres pour les JO ?
je pense que ça sent mauvais déjà qu'on les attendait pour l'euro au final, RIEN !

Vraiment dommage :-=


y a eu des verre euro 2016 ! j'en ai deux
qhyqhy a écrit:y a eu des verre euro 2016 ! j'en ai deux


Sérieux ???
Mais ça ne devait pas être national ?
Car sur Lille, rien :-(
J'en ai eu un en toute fin de campagne (même à après d'ailleurs) à Paris. mais je ne vois pas qui a parlé de verres JO, sinon pour la Belgique ce me semble.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Hier, faute de temps avant le ciné, on s'est retrouvé au McDo, et j'ai été heureusement surprise par ces déclinaisons estivales (quoique je ne vois pas pourquoi seulement 2 des 3 burgers existent en version wraps ???).
Mon ami a pris le wrap Hawaï, j'ai eu droit à une bouchée, la sauce a l'air vraiment sympa.
Pour ma part, j'ai pris le burger Sweet Pepper. Je n'ai pas réussi à identifier le goût de la sauce, qui se laissait pourtant bien manger, mais celle-ci était en bonne quantité, et avec une grosse aide des poivrons marinées, le tout était bien moelleux. Le goût des poivrons verts ajoutait une note originale. Bref, en ne s'attardant pas trop sur le prix, bonne surprise !

Par contre, les frites en spirale... C'est bien gras, et un peu élastique sous la dent. Quel dommage que ça soit toujours les potatoes qu'ils sacrifient pour ce genre d'opération !!!
Ouch, je viens de voir ta chronique, Ed. Pas de salade et quasiment pas de poivrons, ça fait mal !!! Pour le coup, sans les poivrons, le burger n'a plus aucun intérêt...
C'est ouf de bâcler son travail comme ça en oubliant presque l'ingrédient clé de la recette. :shock:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités