Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
10 messages Page 1 sur 1
Une image de ce site est assez connue, mais pas les autres :

http://ueba.net/hosted_pages/THE-New-Bi ... ver-060421
Je mettrai ma main au feu comme quoi ces des ricains pour nous faire ça :D Eux et leur démesure...

D'ailleurs vous avez vu la taille des oignons? Ca sent l'agriculture transgénique à plein nez les amis!! Vous êtes plutôt "malbouffe" avec produits sains issue de l'agriculture dite traditionelle ou alors carrément malbouffe avec des tomates qui pèsent 3 kilos pièces ? :P

Perso, je suis plutôt pour des aliments dit sains...
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
j'avoue les oignons font peur... avec 4 "coeurs" à l'interieur... oula...

concernant leur nationnalité, j'aurais dit allemands, juste à cause de la beck's =) mais le "buy big & save" sur la viande vient plutot contredire tout ca...

sinon, oui vive les aliments sains, de qualité, mais accessibles budgetairement aussi...
Prenez des oignons blancs, coupez-les en deux, et vous verrez qu'il y a en général plusieurs "coeurs", de plus il existe des variétés d'oignons blancs très larges et tout à fait naturelles!
Très juste FG Boy, on appelle même ça "les gros oignons" :D :D
C'est vrai, mais cela ont selon moi l'air bien louches :oops:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Et pis c'est pas pake c'est gros que c'est pas bon hein :lol: Et pis les trucs transgéniques ... c'est bon aussi :lol:
heureusement qu'ils mangent le burger à plusieurs...
même à plusieurs c'est démesuré :lol:
C'est bien un truc pour Bix ca =) 8)
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités