Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
salut
le big tasty et le big tasty bacon seront de retour le 30 aout pour 3 semaines
a noter l'arrivée dans la gamme petit plaisir du petit hot dog le 23 août
Image
up the irons!!!
elle sera chauffer comment la saucisse du hot dog?
Ben, si tu bosses chez McDo, tu devrais le savoir. Mais je vote sans guère de doute pour le steamer (avec maintien en UC).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
il n'y a rien adapter pour donc je sais pas. Oui surement le steamer.
Alors j'ai lu le guide pour le hot dog est en fait elle sera chauffée dans le toaster croque, dans une pelle rainurée pour les saucisses elle sera chauffée 2 fois.
ça sera jusqu'au 17 octobre. Il y aura à nouveau la version Chicken également
J'avais oublié le cas du croque (de mon temps, on utilisait le toaster reg, mais je suppose que la présence du porc dedans rend la chose délicate). Du coup là, ça trouve sa place pile poil.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
pourquoi ne pas laisser le big tasty en permanence ?
Parce que sinon les gens ne se diraient pas "oh le big tasty, vite il faut que j'aille en prendre un avant qu'il n'y en ait plus" et McDo n'en vendrait pas autant.
Exactement, il faut créer une sensation de manque, d'exclusivité temporaire pour accroître la demande. :) Et du même coup on peut remplacer un autre sandwich (type Deluxe) par le temporaire. Son retour à la fin de la campagne devrait aussi augmenter ses ventes car certains clients auront regretté son absence.
c'est vrai que je saute dessus à chaque fois !!! :oops: :bave:
Vivement la version Chicken :bave:
bon ça donne quoi ce petit hot dog?
ben testé hier soir bon casse pas trois pattes a un canard du sud ouest ,sec très sec pas assez de ketchup
up the irons!!!
Moi j'arrete pas d'en manger de ces hot dog, franchement la saucisse est super bonne et plus grande que le pain en plus, par contre pas assez de ketchup mais trop de moutarde pour le coup on la sent ^^
On a un très bon retour client sur ce produit.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités