Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Oui enfin là, on est clairement dans un très gros excès d'à peu près tout (hors glucides et sucre, ce qui me surprend pas mal), tu rajoutes une frite/des rustics et de la sauce, un soda 50cl pour faire glisser... Tu dépasses les 1600kcal sans problème avec dépassement des AJR en graisses diverses et variées et être vraiment pas loin des 100% des AJR en sel... :shock:
Le tout sur un seul repas !
Je suis stupide ou quoi ? J'ai ouvert les pages du Méga Giant au Luxembourg et celle pour la France et les valeurs sont carrément différentes..... 1069kcal pour la France, 753 pour nos amis frontaliers. Composition différente ? Erreur de l'un et/ou de l'autre ?

On peut d'ailleurs voir que ce Méga Giant en France fournit 109% des AJR en protéines et 106% en glucides. :shock:
Surtout que ça fait un jolie écart tout de même...
Et surtout 0% de sucres et 0% d'acides gras saturés, j'ai comme un doute sur la pertinence des informations affichées :lol:

Je viens de jeter un oeil par curiosité, et pour les cheesy balls par 20, nos amis luxembourgeois sont carrément dans les choux avec 40,4g de lipides dont 86g d'acides gras saturés... ](*,)
En dehors des Giants plus ou moins gros (moi je le paye toujours au prix fort, pas de chance :? ) c'est surtout la sauce Giant qui, donnée avec des Dips, m'a marqué. On peut en acheter et se faire un burger maison extraordinaire pour ceux en tout cas qui adorent cette sauce.

Suis-je le seul dans ce cas là ?
Si ta la carte metro, tu peut trouver une trés bonne copie de la sauce giant de chez Colonna BourgyBurger.
C'est impossible de rester digne en le mangeant. On s'en met partout. :bave:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Il faut savoir laisser sa dignité au vestiaire lorsque l'on rentre dans un Quick. Et en sortir comme d'un sex-shop, sans être vu... \:D/
Sic transit gloria mundi...
Pour l'avoir gouté, il est énoooooorme !!!!!
Je suis fan !!!
En plus en menu étudiant à 5.45€ ça vaut trop le coup. Résultat d'habitude je complète avec un deuxième burger, la un seul m'a blindé !

Il devrait le laisser en permanent celui la :bave:
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron