Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Dans le mien aussi, très peu d'oignons. Très peu de sauce aussi. C'est pain (bourratif même si j'adore), fromage (pas coulant donc "sec"), et viande (pas franchement juteuse). Avec les deux tomates salvatrices. Je le dis et répète, rien ne vaut le 280 original, une bien belle création.
derclown a écrit:...
Et petit HS, vous aussi ils changent et obligent obligatoirement de passer par la borne pour faire une commande ???


Sur celui de Porte de St Cloud, si paiement en CB, oui.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
tous les mcdo vont y passer au passage obligatoire aux bornes.
oui tout le monde va y passer aux bornes et cela peut donner des moments cocasses , par exemple des touristes ou dans leur mcdo ils n'ont pas encore les bornes et obligés de passer par celle ci ^^
des oh ben ! merde alors c'est comme ça maintenant ! he oui mon pauvre monsieur ! c'est comme ça et partout bientôt
up the irons!!!
Testé le 280 au gruyère IGP, mon commentaire rejoint les autres, insipide, on sent un poil, mais vraiment un poil le gruyère, je crois que même une marque 1er prix de GMS fait mieux. La sauce blanche, bah elle est là pour la couleur.
Ici ils ont des restes de patties de grand royal, du coup ça va super bien avec le pain rectangulaire. Bref une foirade complète .
C'est dommage parce que le fromage gruyère en lui-même est super bon et de qualité, mais il aurait fallu mettre 2 tranches dans le sandwich pour qu'il y ai plus de gout.
Disons que vu le prix du burger et la marge qu'ils se font, cela ne serai pas du luxe. Après, pas sur que cela sauve le burger.
Par contre la rotation se passe comment ? Parce que j'ai le choix entre les 2 perso

Tant mieux, j'ai pris la Fourme , pourquoi sacrilège il y avait une tomate là ? Sinon une tuerie, rien à dire, j'ai eu une belle tranche posé, pas fondu, tenue impeccable , avoir un MFY tu voit la différence direct :bave: :bave:
normalement c'est une semaine l'un, une semaine l'autre mais là c'est la dernière semaine donc peut être qu'il y a les 2 pour vider les stocks.

L'original reste lui jusqu'à fin aout
Je rappelle qu'une chronique du Fourme d'Ambert version 2016 ne serait pas de refus... Celle du Gruyère est en attente du retour de bix dans nos contrées.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Pour ceux qui auraient oublié qu'il avait déjà existé, ce 280, un tour sur le site

280 Recette à la Fourme d'Ambert de McDonald's (Chroniqué par Sainte_Ango le 02/03/2012)Image


280 Recette à la Fourme d'Ambert de McDonald's (Chroniqué par Le Poulpe le 06/03/2012)Image


Euh , c'est pas plutôt l'opération "Les grandes envies de fromage" ça plutôt ?

Image

OK c'est assez proche mais il n'est pas fait mention du 280 sur ces deux chroniques ni sur celles de l'opération :)
Oui je sais, j'ai fait mon mea culpa sur ce point. Autre chose, genre une chronique ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah ok j'avais pas vu :) non désolé pour la chronique , d'une part 5.80e c'est une somme d'autre part je n'aime pas la fourme ni les fromages bleus/persillés .

Par contre photos du Triple Cheese envoyées O:)
Mes plates, Jafar, j'avais fait le correctif auprès de bix, mais pas directement sur le forum :oops: .
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités