Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Du 26 juillet au 19 aout nouvelle campagne american summer avec des nouveautés :

Burgers :
-Hawaii & fish
-Beef sweet peppers
-Chicken Bacon et BBQ

2 wraps :
-Hawaii & fish
-Chicken bacon & BBQ

1 salade :
-La summer salade
Je complète avec quelques infos:

- Hawaii & Fish
Ingrédients : pain spécial, préparation de poisson pané, fromage fondu, salade, oignons frits et sauce façon cocktail.

- Beef Sweet Peppers
Ingrédients : pain spécial, steaks hachés, fromage fondu, poivrons verts frits, salade, sauce aux épices.

- Chicken Bacon & BBQ
Ingrédients : pain spécial, spécialité panée au poulet, fromage fondu, tranches de bacon, salade, oignons frits et sauce goût barbecue.

- Summer Salade
Composée d'un mélange de salade, de filet de poulet traité en salaison mariné et cuit, d'haricots rouges, de maïs, d'oignons rouges et de mini poivrons rouges.
Merci à vous deux pour les infos :chinois:
De rien. :)

Ma mémoire me fait peut être défaut mais je n'ai pas souvenir d'un temporaire utilisant un pané de poisson.

C'est audacieux et j'ai hâte de pouvoir le tester, si les tarifs restent raisonnables...
Préparation de poisson pané ? Le Filet o Fish non ? J'aurais été plus intéressé par un vrai filet pané, mais c'est pas leur style.
Jigawa a écrit:De rien. :)

Ma mémoire me fait peut être défaut mais je n'ai pas souvenir d'un temporaire utilisant un pané de poisson.

C'est audacieux et j'ai hâte de pouvoir le tester, si les tarifs restent raisonnables...


Il y a TRES longtemps (1998 sauf erreur), on en avait eu un, justement baptisé Hawai je crois. Une campagne McDo fait le tour du monde, en campagne estivale.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
en plus de tout ça, il y aura les twister fries qui remplacent les potatoes
Ils ont l'air à l'image des propositions de l'hiver... décevants.

Image

Si le Wrap crevette reste j'irai tester leur fries quand même.
Il y aura aussi une sauce American Summer spéciale !
Ouh là, le Hawaii, je le sens pas du tout. Moi qui avait espoir d'un truc un peu léger, c'est mort directement.

Rayon tarif, sur Reims c'est 5 € le wrap Hawaii&Fish, et 5.10€ en version burger. Vu qu'ils ont encore toute l'offre 280 et le triple cheese, ça doit être un joyeux bordel en cuisine...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
normalement il n'y a pas plus de sandwichs que d'habitude, car le CBO doit s'arrêter et le Hawai et fish burger prend sa place, et le wrap remplace le wrap crevettes.
Alors plus d'infos pour ceux qui le souhaite : Cette semaine il n'y a que les 2 sandwichs au poisson.

Le filet utilisé n'est pas le même que celui du filet à fish, c'est un pané plus grand, dans la panure est assaisonnée, on voit nettement des herbes.
La sauce façon cocktail est une sauce tomate, poivrons, paprika et ananas.


J'ai gouté ce sandwich, et il est très bon, il se mange très facilement, il est hyper moelleux et pas lourd du tout, la sauce surtout est très bonne, j'aimerai bien l'avoir avec du poulet ça se marierai hyper bien.

ps : les fries arriveront le 2 aout
Perso bien aimé aussi ce nouveau sandwich. La sauce passe super bien.
Une chronique en vue (quand le site sera débuggé ?), des photos ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
moi le fish je passe mon tour
après l'autre la semaine prochaine si je peux le faire ok
mais bon je ferais des photos même moches ^^
up the irons!!!
Le beef sweet est pas le burger de la décennie mais il se laisse manger petit pour le prix dommage
up the irons!!!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités