Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
8 messages Page 1 sur 1
Madison Cafe Diner - Nantes

FB : https://www.facebook.com/Madison-Café-Diner-500862630123001 (un bout du menu accessible, mais pas tout) (Le "é" dans l'url, c'est pas la meilleure idée du siècle !!!)
Site web : http://www.madisoncafediner.com/

Le côté (premier aperçu en arrivant du tram T1) :
Image

La devanture avec terrasse, place Commerce (à 2 pas du Gaumont, de la FNAC et du McDo)
Image

La carte (désolée, pas très lisible, je n'avais que le téléphone, et il n'est pas très performant côté photos):
Image
Image
Il existe une carte spécifique avec les boissons et entre autre des formules spéciales après-midi, que je n'ai pas pris en photo. Je regrette, car contrairement au reste de la journée, pour le goûter on peut manger des "coockies"!!!! (Edit: ah, c'est visible sur leur page FB ;) )

Vu l'heure, les quelques personnes en terrasse n'avaient que des boissons, je n'ai donc pas pu évaluer la taille des plats.
La carte elle-même n'a pas l'air très folichon, mais après avoir fréquenté quelques fois des HD et autre diners à Paris, je suis sans doute blasée. Si ça se trouve c'est le premier diner à Nantes et ils vont adorer? En tout cas c'est presque à côté du ciné, ça peut le faire...
La formule est néanmoins très décevante: un seul burger parmi les choix, alors qu'il y en a deux autres au même prix (la version bacon, et un burger au poulet). D'ailleurs, en relisant la liste des burgers, je constate avec stupeur que seuls 3 burgers sur les 8 mentionnent du fromage. Est-ce un simple oubli pour ceux dont le fromage est banal ???

Côté boisson, en se basant sur celles proposées en formule, rien d'original. J'avais jeté un coup d'œil à la carte des boissons, et il n'y avait pas non plus de Dr Pepper, et pas souvenir d'avoir vu de la root beer, du ginger ale, etc... Assez dommage, d'autant plus qu'à deux pas de là, le truc qui vends des pose sandwichs, cookies, gâteaux, viennoiseries et pizza propose (ou proposait?) du Dr Pepper.

Bref, je ne sais pas si je me laisserais tenter un jour.....
Juste un énieme truc qui met tout sur la deco et rien dans les assiettes.
Cette carte sur FB... Non, c'est pas possible. Le "Get 27cl", par exemple, dans la coupe glacée. Non mais sérieux, les mecs, là, ils ont le plus basique sens de la notion de correction ? Quelqu'un leur a vraiment imprimé ça ? Et ils ont vu ce que ça donne en ligne ? Parce que là, faut pas laisser souffrir, hein, autant abattre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'exigerai une glace avec 27cl de get 27...hips!
Sic transit gloria mundi...
Autant pour les restaurants "étrangers" aux cartes bourrées de faute, je me dis que ni la personne qui a écrit la carte ni la personne qui l'a imprimé n'est francophone de naissance (enfin, j'espère pour l'imprimeur, sinon ces gens sont méprisables d'abuser ainsi de la confiance des restaurateurs qui leur ont confié le boulot), autant là, je ne vois pas...

Pour la version en ligne sur FB, je suis particulièrement fan de la dernière pizza qui tente de se faire la malle.
Le boulot ne relève pas de l'imprimeur, qui n'est pas là pour corriger. La démarche, même pour un restaurant "étranger", c'est justement se dire : je risque de ne pas bien l'écrire, je demande à une personne. Point final. Ce boulot, pour une carte, c'est 25 euros TTC pour le client. Une fois. Faut pas abuser non plus, on est dans la petite économie.

Pour revenir au restaurant, la carte ne donne pas envie. On a l'impression de noms de pizza tout sortis des bacs de chez Aldi (et je n'ai rien contre Aldi). Mais quand je vois un "site" qui se contente d'une page d'accueil sans même un lien vers le menu, je suis tout de même circonspecte...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Les vues 3D me donnent l'impression d'être de retour au boulot. :D Autrement ça ne me tente pas trop ce genre de "restaurants".

La carte Facebook faite sous paint est hallucinante. Franchement ça manque de sérieux. Entre les fautes, les espaces manquants, les textes qui débordent,...... on a le choix...
Fromage de bleu, coockies


Ceci dit laissons lui une chance, pour voir si la clientèle trouve cet établissement à son goût. :)
Je suis repassée devant ce midi, ou plutôt un peu après 13h. Pas vu grand chose, la plupart des clients ayant fini leur repas :
- le cornet de frites des enfants est servi sur une mini voiture décapotable (le petit avait l'air ravi)
- les burgers ont l'air assez haut, mais pas très large

La terrasse était blindée, mais vu le temps (un des premiers jours de soleil depuis longtemps), c'était un peu le cas de tous les autres restaus.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités