Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
j'ai gouté les deux nouveaux wrap ce midi, les deux sont à 5 euros pièces.
Le crevettes-curry ,n'est pas mauvais, 3 crevettes, une sauce curry qui se marie bien, c'est correct.
Le bacon avocado est plus écoeurant je trouve, la sauce plus le fromage font un wrap un peu trop lourd pour moi.
Version 2016, j'ai re-gouté ce wrap crevettes curry et franchement j'aime beaucoup, la sauce curry est douce on sent surtout un gout de coriandre, avec 2 fromages, salade et tomates ça passe très bien.
Un coup de cœur pour moi le Wrap Crevettes l'année dernière et c'est toujours le cas cette année ! Dommage qu'il ne soit pas plus longtemps à la carte !
Faut-il toujours venir avec ses crevettes?
Sic transit gloria mundi...
franchement ya 3 crevettes, certes plus grosses ça aurait été mieux, mais on les sent bien quand même. C'est pas dérangeant.
Il y a même un avertissement allergène "attention, contient des crevettes". :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Testé le Wrap crevette.
Je ne suis pas fan des wraps mais je suis preneur de tout ce qui vient de la mer.
Ça faisait longtemps que le grand M ne m'avait pas autant emballé. Les 3 crevettes sont entières et de taille convenable, la sauce curry n'est pas trop sucrée et m'a bien convenu, bref un très bon burger.
euh ... très bon wrap à la rigueur, non ? ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas de photo, pas de preuve :twisted:
Yep pour le wrap mais on est bien sur my burger...
dur de prendre les photos dans la voiture sans en mettre de partout, si j'y vais avec la famille, je m'y colle.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 4:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités