Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
933 messages Page 43 sur 63
"Pizza Mediterranea" de Picard Surgelés (Mozzarella, Tomates semi-séchées, Artichaut)
420g - 2.96€

Vendue sous blister plastique, posée dans un plateau en polystyrène.
Pâte fine cuite sur pierre vraiment bonne. Avec ce goût et cette texture, on pourrait carrément croire à une pizza de pizzeria.
Garniture généreuse et bien goûtue : 10.6% de mozza di bufala campana, 8.5% de mozza, 6.4% de grana padano, 6.4% d'artichaut, 2.1% de tomates semi-séchées, 2.1% d'olives noires fraîches.

Très bonne surprise : excellente, pas chère, pas d'ingrédients bizarres, et vite prête.
Y'a pas à chier c'est un très bon produit, j'en reprendrai (et vite, puisque apparemment, c'est temporaire) !
:bave:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit :
Image

:bave:
J'ai pris tout ce qui restait au picard du coin... j'vais devoir faire les 3 autres du quartier et vider leurs bacs :D

Image
:D Ce viol de rayonnages ! On sent l'addiction ! Il y a peut-être moyen de spéculer..... :-k
Ahaha Dams, bah bravo, comme ça personne d'autre pourra gouter :evil:

J'ai testé ce produit à priori exclusif à Monoprix, la Pizza de Manosque Royale Blanche. Sous forme de deux pizzas rectangulaires (2x200g), congelées. 8min à 180°.

Image
Image
Image
Image

Vraiment très bonne, on sent bien les différents ingrédients, pâte fine, fromage un peu absent niveau goût, base crème plutôt bonne, bien équilibrée.
J'ai plus le prix exact désolé, j'ai pris en promo, il me semble que c'est hors de prix en temps normal (genre 5€).
seamusmcfly a écrit:J'ai pris tout ce qui restait au picard du coin... j'vais devoir faire les 3 autres du quartier et vider leurs bacs :D

Je reviens de Picard, j'en ai repris 4.
La dame m'a dit "Ça va s'arrêter, c'est les dernières qu'on a, on en avait commandé plus que la plupart des Picard, on est les seuls à en avoir encore dans le quartier. C'était une opération italienne temporaire, on les faisait venir d'Italie".
Je repasse demain, et je stocke !
:bave:
Hop c'est plié, j'ai pris les 3 dernières ! :bave:
Et la le congélateur tombe en panne.

"Les enfants on va manger des pizzas ce week end" :lol:
Haaaaaaaaaaaaaan brillante idée DemarcusCousins, j'vais aller trafiquer son congélo ce week-end, merci ! :twisted:
Elles sont peut-être déjà toutes mangées. :)
Il ne m'en reste plus que 2.
Hier matin au réveil, j'ai trouvé 2 emballages vides sur ma table...
:cry:
Ah, les pizza à 4 gr...
Sic transit gloria mundi...
Après les 2 versions Crousty Cheese : 3 Fromages et Savoyarde voici la version saucisse avec en garniture bœuf, poivron et mozzarella mais surtout une saucisse genre knacki dans le bord de la pizza à l'instar du fromage dans les versions précédentes.

La pizza en question :
Image
Image
Image
Image

Pour les ingrédients et les apports nutritionnels :
Image
Image

La pizza en elle-même est pas mauvaise, la garniture bonne et en quantité suffisante.
Pour le bord prévoir un petit pot de sauce et c'est parfait ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
Pizza Regina Auchan - rayon frais, gamme "premium"
(Simply - 380g - 4.16€ - Produit élaboré en France)

De par sa présentation et son positionnement tarifaire, cette pizza se veut concurrente de la Sodebo Dolce Pizza Regina.
Mais au final, il s'agit plutôt d'un clone de la pizza Alfredo Prosciutto de Lidl.
Elle a quelques bouts de champignons en saumure et 3 olives en plus, mais à part ça, c'est la même vilaine pâte rigide, et les mêmes ingrédients.
Déception !

À 4.16€, c'est donc plutôt cher et pas terrible. Pour 1 balle de plus, t'as l'originale.
Pour ma part, je n'en reprendrai pas.

PS : je l'ai un peu pimpée avec un fond de mozza qui traînait dans mon frigo...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ingrédients : Pâte 43.2% (farine de blé (contient gluten), eau, semoule de blé dur (contient gluten), huile d'olive vierge 0.8%, sel, levure boulangère, sauce tomate 21% (purée de tomate mi-réduite, eau, farine de blé (contient gluten), huile d'olive vierge 0.08%, pulpe d'ail, basilic en poudre, origan en poudre, jambon cuit choix 11.6% (jambon de porc, eau, sel, dextrose, arômes naturels, antioxydant: ascorbate de sodium, conservateur: nitrite de sodium,, mozzarella (contient lait) 11.4%, champignons de Paris 6.8% (champignons 4.7%, eau, arôme ,naturel, sel), emmental (contient lait) 2.8%, olives noires, eau, sel, stabilisant: gluconate ferreux, roquette 0.5%, origan 0.15%, basilic 0.15%

Valeurs nutritionnelles pour 100g :
Valeur énergétique 959 kJ
Valeur énergétique 228 kcal
Matières grasses 6.4 g
dont acides gras saturés 2.7 g
Glucides 31.1 g
dont sucres 3.6 g
Fibres alimentaires 0 g
Protéines 10.4 g
Sel 1.12 g
J'aime bien "jambon cuit choix"...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
dans le jargon des gens normaux, ça veut dire épaule cheap.
8)
933 messages Page 43 sur 63
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité