Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Et pas une seule photo ?
Me suis décidé à tester le Grilled Cheese (sans salade ni oignons).

Toast assez grillé et burger pas mauvais. On attein pas le Quick n Toast mais je m'attendais à pire par rapport aux commentaires lus ici.
Alors, après le Quick''n toast de contrebande, j'ai tenté sans grand enthousiasme le Original Sweet Mustard. Et je dois dire que je l'ai trouvé très agréable, avec un pain beurré tout à fait indiqué.

Sur la foi de souvenirs encore frais, et sous réserve de photos disponibles (oui, ça fait beaucoup), je peux m'occuper de la chronique.
le sweet moutarde je n'aime pas la sauce (et j'aime la mourtarde américaine et la moutarde au miel pourtant)...
Le sweet moutarde est excellent, on sent bien la moutarde. Par contre, la copie du Quick'N'Toast est juste ignoble. Le pain est même pas assez toasté, et c'est assez désagréable
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
J'ai une vie palpitante alors je ne peux m’empêcher de vous la raconter...
J'étais en vadrouille à Paris il y a quelques jours, et je m'étais dit : tiens je vais en profiter pour aller au Burger King !
Je lance l'appli qui va bien pour localiser le plus proche, et o misère, y'en avait un à perpète... Affamé, les pieds en compote (qu'est-ce qu'on peut marcher dans cette ville !), j'étais pile en face d'une enseigne M... La mort dans l’âme, et l'estomac dans les talons je suis donc allé voir l'archi-connu Ronald. Comme toujours, très sceptique devant la carte, mon indécision s'éternisait alors que l'équipier au comptoir me faisait signe pour la troisième fois. Le "Pas grillé n'toast" ? déjà goûté ! Pas question, c'est une catastrophe industrielle... quand on sait pas faire, on sait pas faire !
Alors, il restait l'original sweet mustard... Nous passerons évidemment sur la prononciation du nom qui m'a valu une nouvelle fois d’être ridicule (mustarde ? moustarde ? :lol: ) et hop, "à la graille" !

Et bien je l'ai trouvé très bon ce burger ! La sauce très agréable et en quantité suffisante ! J'avais pris un p'tit bagel en bonus et re-joie ! la sauce également généreusement présente !

Conclusion : faudrait qu'ils arrêtent de compter les gouttes de sauce dans mon McDo local.... :evil:
Dites, on sait quand l'opération va s'arrêter et qu'ils vont remettre les potatoes et le Wrapp Chèvre ?
Ca finit cette semaine les sandwichs new york, les potatoes ne reviennent pas tout de suite, il faut d'abord écouler les stocks de chips, et le wrap chèvre c'est pas pour de suite non plus car la semaine prochaine ya le wrap crevettes-curry
Ah... Bon bah au moins, les potatoes vont revenir ! Merci :)
C'est clair que ces chips, c'était ni fait ni à faire comme on dit... :?
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités