Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A Albi, (je n'ai que ce quick pour référence), TOUT a augmenté: on est passé de 5.95e à 6.10e le menu giant normal, de 6.60 à 6.80 le menu Long normal, de 1e à 1.20 le café et les milkshake. Ouch...
Lech_Frites que tu es drôle!! tu dois être souvent le seul à rire à tes propres blagues !
des posts comme les tiens on peut s''en passer.

Koko888 non non c'est bien 7euros 40 pour menu normal (enfin dans ma ville)
burgerette a écrit:Lech_Frites que tu es drôle!! tu dois être souvent le seul à rire à tes propres blagues !
des posts comme les tiens on peut s''en passer.

Koko888 non non c'est bien 7euros 40 pour menu normal (enfin dans ma ville)


OK, autant pour moi. Du coup ça fait "que" 0,55 le passage au XL (qui est souvent "obligé" si on a une réduc), étrange mais tant mieux !
Non mais c'est une vraie tuerie ces deux burgers ! Franchement je vous les conseille préparés à la commande (pour ça choisir des horaires peu fréquentés :P ). Le Giant Max Spicy vaut largement un Whopper (à mon humble avis) !

Aloha a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui aime le Giant: l'un des deux (donc soit le Giant Max, soit le Giant Max SPicy) deviendra un burger permanent. Je pense plutôt pour le burger Giant Max (non spicy).


Si c'est le Giant Max il serait bien d'y mettre les même rondelles d'oignons que dans le Spicy, parce que je trouve dommage d'y avoir mis de simples oignons réhydratés, ça m'a un peu gâche le plaisir.
Donc je vote pour le Spicy :bave: :bave: :bave:
Guyb a écrit:Si c'est le Giant Max il serait bien d'y mettre les même rondelles d'oignons que dans le Spicy, parce que je trouve dommage d'y avoir mis de simples oignons réhydratés, ça m'a un peu gâche le plaisir.


Pour répondre à un problème de rupture sur un ingrédient frais, le moindre mal est d'y substituer sa contrepartie réhydratée ... Dommage quand même, il ne faut pas hésiter à râler, il y a tromperie sur la marchandise.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aucun chroniqueur ? avec ou sans photo ? :cry:
Lech_Frites a écrit:
Pour répondre à un problème de rupture sur un ingrédient frais, le moindre mal est d'y substituer sa contrepartie réhydratée ... Dommage quand même, il ne faut pas hésiter à râler, il y a tromperie sur la marchandise.

:-k


Il y a un autre moindre mal... c'est de prendre des oignons au supermarché du coin. Je l'ai vu faire régulièrement, justement pour ne pas trop modifier le sandwich. Jamais sur les viandes ou sauces, bien sûr, mais en salade et tomate, ça se faisait. Sauf qu'il faut un peu d'huile de coude.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Sauf qu'il faut un peu d'huile de coude.


Est ce que cela rentre dans les attributions d'un équipier de faire ce genre de choses, et à leur hiérarchie de l'ordonner ? il y a une ligne comptable pour ce genre d'extras ? quid des exigences de traçabilités ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y'a pas d'oignons réhydratés chez Quick. La seule différence c'est que c'est des oignons en rondelles dans le Giant Max Spicy, contrairement aux oignons en dés (frais) présents dans les autres burgers... Qui n'ont quasiment aucun goût je confirme!

Pour les ingrédients extérieurs effectivement niveau traçabilité c'est plus que limite mais d'un autre coté je les vois mal retirer de la carte tout burger contenant de la salade... Ou les servir sans, si rutpure il y a... J'imagine qu'ils ont pas le droit mais ils se débrouillent avec les moyens du bord :p
Les deux versions existent, c'est selon les managers, et le produit concerné. En général, on jongle aussi avec les transferts entre restaus.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Quelqu'un sait jusqu'à quand le Spicy sera disponible ?
Jusqu'au 16/04.
Je le poste là, mais je sais pas si c'est le bon endroit...J'ai pris un Giant max ce que j'avais pas fait depuis longtemps et là... Pas de 2 steaks mais bien un seul du type des supremes, c'est pas une erreur car le visuel était bon.. Je viens de découvrir eau chaude ou c'est nouveau ?
Bien vu, en effet c'est nouveau, enfin je n'avait pas encore faire gaffe jusqu'à maintenant.
Faudra que je teste pour voir mais je pense que cela doit être plus appréciable d'avoir un seul steak épais que deux fins.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ben écoutes c'est plutôt pas mal comme changement a mon goûts, après 2 steak comme ça aurait été terrible !
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité