Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
moi je suis pas convaincu par cette nouveauté mais bon je vais essayer de tester
up the irons!!!
Je l'ai testé hier, et bien franchement il était tout simplement réussi. Viande chaude fromage fondant sauce délicieuse pour moi une meilleure recette du double Down
Ah oui complètement différent du mien , c'est ça le plem avec les Double Down, c'est qu'ils sont tous d'une qualité variable
C'est surtout le problème avec les KFC Nantais (Atlantis et celui à Saint-Sébastien), ils se ratent souvent totalement sur la préparation. Lors de l'arrivée du premier burger avec bacon, ils avaient tendance à oublier le bacon, par exemple.
Trop souvent, goûter une nouveauté là bas et la même chose au KFC de Boulogne-Billancourt (sur mon chemin quand je rentre à Paris), c'est deux expériences totalement différentes !!!

Au dernier passage des Double Down, j'en avais eu un avec quasi pas de bacon et quasi pas de sauce barbecue à Atlantis, alors que celui de BB était juste parfait, l'extase...
J'ai pris un DD cheese & pepper hier, j'avais un bout de poulet qui faisait la moitié de l'autre sinon c'était très bien.
Pour cette recette le fromage apporte une onctuosité parfaite (comme lors de mon test du Triple Down ! :bave: ).
Par contre la sauce poivre est beaucoup trop discrète, dommage...

Je retournerai plus facilement commander le DD classique, qui offre des saveurs plus variées.
Perso, j'ai préféré celui avec la sauce bbq. C'est bien gras, tellement gras qu'il donne parfois un rince doigt :)
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
La prochaine fois je retest Le Triple Down avec un assemblage des deux versions ! :bave:


Image
Est-il toujours dispo' ?
Plus dispo, a la place il y a l opération des "bleus" avec des verres à gagner chaque semaine, cette semaine cest grizzman
C'est bien ce qu'il me semblait vu ce qu'affichait leur site ! Merci pour l'info !
Moi j'ai eu Matuidi ^^ Sans dec les verres sont de très très mauvaise qualité, ya un pauvre maillot dessus imprimé, c'est trop laid, je suis déçue d'avoir payé un menu 9,70 euros pour ça !
Ya le petit sandwich des bleus aussi, il est naze sans gout, bref deception pour cette nouvelle campagne.

ps : quelques heures après j'ai eu un putain de mal de bide, j'ai falli partir à l'hosto !
C'est pas très girly :shock:
Sic transit gloria mundi...
Je suis pas sur ce forum pour être girly :twisted:
Ah je suis allé voir sur internet. En effet ils sont très vilains ces verres. :)

Image

Et le bonus intestinal c'est la troisième mi-temps en quelque sorte. :D
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron