Parlez ici de vos desserts préférés
j'ai gouté la semaine dernière le pot au beurre de cacahuète et c'est super bon, pas du tout écoeurant, ya juste des "trop grosses" pépites de chocolat qui cassent les dents ^^
La meilleur pour moi reste la Cookie dough miam miam :bave:
La moins chère que j'ai trouvé prés de chez moi, c’est chez E.leclerc à :
Image
http://www.dealabs.com/bons-plans/pots- ... 120/148421

Le pot revient à 1,36€ en cumulant les deux promotions, c'est pas la première fois
Délicieux
Bonjour chez vous je voulais partager ma joie ici car grâce à Monoprix depuis quelques semaines j'ai accès à des parfums assez fous trouvable nulle part ailleurs et même pas référencés sur le site officiel français :shock:
J'ai donc:
Cinnamon Buns: glace caramel avec des morceaux de roulés à la cannelle et sauce canelle
Save Our Swirled! : crème glacée à la framboise, des tourbillons de sauces framboise,de la guimauve et des morceaux de chocolat en forme de cône (ça ils en parlent quand même dans la partie "news" sur leur site),un vrai truc de malade! :bave:
Satisfy My Bowl : crème glacé à la banane avec sauce caramel,pâte à cookies et mini disques "peace and love" en chocolat

Et il y avait encore un autre parfum que j'avais encore jamais vu mais j'ai complétement oublié le nom,en tout cas ça change des Cookies Dough qu'on trouve partout ailleurs et ça fait vraiment glaces "à l'américaine" avec plein de trucs dedans :bave:

En tant que grand amateur de ce type de glace,je suis un homme heureux!
J'ai trouvé à Picard un parfum que je ne trouve d'ailleurs pas sur le site :
Vanilla Pecan Blondie.
Donc, glace à la vanille avec tourbillons de caramel, inclusion de noix de Pécan et de Blondie. J'ai plus le prix en tête mais je l'ai payé prix fort, Picard oblige.
C'est quoi du Blondie ?
Pour moi c'est un genre de brownie au chocolat blanc.
Merci pour la réponse, ce doit être délicieux du coup cette glace.
Oui voila la variété dont j'avais oublié le nom et qui se trouvait aussi au Monoprix c'est Vanilla Pecan Blondie.
Et sinon encore un nouveau parfum qui vient de sortir: framboise avec morceaux de chocolats blancs/cheesecake et cœur de cookie.
j'aime aussi la caramel chunck
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités