Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Des fois je me demande pourquoi tu t'obstines à poster dans les topics concernant les Fast Foods Flopchef ! Evidemment que les enseignes se gargarisent, proposent des produits moins sains qu'en restaurant ...

Mais perso je ne vais pas au fast food pour manger sain, ni même pour manger bon marché, j'y vais parce que j'aime bien ce goût bien gras inimitable que je ne peux pas reproduire chez moi. Et je pense que la majorité des gens ici présent pensent de la même manière sinon toutes ces chroniques, ces topics, n'ont aucun sens.

Après ça fait peut-être de nous des veaux comme tu dis mais on est tous le mouton de quelqu'un, en être conscient c'est déjà pas mal. Et tant qu'on prend du plaisir..
Oui les Fast Food ont un goût industriel inimitable et oui on peut apprécier ça, moi le premier : il y a certains burgers de Mcdo et Quick que j'aime bien et que je serais incapable de reproduire chez moi.
Par contre je suis pas prêt à y mettre n'importe quel prix, le Fast Food devant pour moi rester bon marché. J'ai beau aimé le Suprême Classiq de Quick si un jour il venait à atteindre les prix "premium" de Mcdo ben je m'en passerais et j'irais chez n'importe quel autre dealer de burger non pas pour manger plus sain mais au final manger moins cher, ce qui serait tout de même un comble.
Après oui les restaurants faisant des menus à moins de 10€ il n'y en a pas beaucoup mais après tout Mcdo le fait aussi de moins en moins...mais certain y arrive presque : http://www.le-burger-fermier.fr où tu as une formule avec burger + frites ou salade + boisson + entrée ou dessert, et c'est que de l'artisanal et de qualité. :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je parlais pas de plus sain, mais de meilleur moins cher.
Mois aussi j'aime bien un McDonald's, bk ou kebab de temps en temps, mais un bigmac à 3€80 ça passe, à 8€50 soit plus du double, je dis stop la deconnade.
Sic transit gloria mundi...
Ha oui par contre c'est vrai qu'ils abusent sur les prix, je vais pas dire le contraire. Après je réagissais plutôt parce que ton post sous-entendais un peu "Tous des moutons à bouffer de la merde trop cher". Quand t'achètes un burger là bas tu sais ce que tu as et pour combien tu l'as, il n'y a pas d'arnaque. D'ailleurs si les prix augmentent c'est aussi parce que la demande est forte.

Après j'ai goûté le Grand Premium, j'ai estimé qu'il ne valait pas son prix et je ne l'ai plus acheté, mais je ne vais pas pour autant juger quelqu'un qui l'aime bien et qui trouve acceptable de payer ce prix là.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités