Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 11 sur 13
De ce que j'ai compris du Facebook de KFC France, c'est un double down avec un rösti.
Mais ils ont enlevé le bacon ](*,) Si c'est bien ça, je n'irai pas le tester. Il faut laisser le bacon et rajouter le rösti.
Tout est bon, dans l'cochon.
Bacon + Poulet c'est la base. Ils auraient pu nous faire un Triple Down !
Suffit d'en acheter deux ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mereana a écrit:Bacon + Poulet c'est la base. Ils auraient pu nous faire un Triple Down !

Genre çà :

post115576.html#p115576
KLIO BZH a écrit:Genre çà :

post115576.html#p115576


Exactement :bave:
Tiporc a écrit:De ce que j'ai compris du Facebook de KFC France, c'est un double down avec un rösti.
Mais ils ont enlevé le bacon ](*,) Si c'est bien ça, je n'irai pas le tester. Il faut laisser le bacon et rajouter le rösti.


C'est bien cela! Ils ont également sorti un menu a 4 euros avec un dessert inclus! Une prouesse tarifaire.
Sic transit gloria mundi...
Je comprends pas ce burger simple, bon et tellement facile à faire. Le principe étant de la viande, de la viande et surtout (n'oublions pas) la viande: alors pourquoi un rösti à la place du bacon ?
C'est bon les röstis dans les burgers, mais parfois seulement, alors que le bacon : :bave:
Et puis le rösti, c'est meilleur avec le bacon en plus. ;)
Bonjour

Il est de retour à compter du 3 mai avec une nouvelle version Cheese & Pepper :)
Il me tente bien celui la :)
oui j'ai vu sur la page facebook de kfc
up the irons!!!
En voilà une bonne nouvelle ! On a un mini road trip en préparation, je sens qu'il y aura une ou deux pauses judicieusement placées. ;)
Ok je viens de voir la Pub TV, demain go KFC direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Ya plus de tranche de fromage apparemment dans le Pepper :bave: :bave: La perfection depuis le temps que j'attend le retour du DD , ils font un spécial c'est super
Je vais goûter demain également :)
Tadam ! :bave:

Image

Ouverture de boîte, ok la moitie du fromage à côté, qui a coller sur l'emballage en papier, du coup tu perd la moitie ](*,)

Image

Toujours aussi chaud à manger mais quel tuerie, ça fait plaisir son retour :coeur: :coeur: :coeur:
Alors, comment dire... J'ai eu un peu l'opposé :Image

Du coup, j'ai bien pu voir le côté généreux en fromage: 4 tranches, que j'ai pu clairement compter ;), et un bel aspect.
Côté sandwich, un peu déçue : fromage froid, sauce froide, poulet tiède....
Dommage, même ainsi il m'a laissé une bonne impression, alors je suppose qu'avec une température adéquate, il doit être excellent !
181 messages Page 11 sur 13
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité