Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Après quelques semaines sans temporaires Quick nous sort enfin ... de nouvelles recettes de ses Suprême :
Image
Si on s'amuse au jeu des différences on remarque :
- une mélange de salade différent
- de l'emmental à la place du cheddar
- et des oignons rouges à la place des oignons blancs
Donc pas de grande révolution, reste à tester pour voir ce que cela apporte à ces deux recettes, en grand fan du Suprême Classiq :bave: il est évident que j'irai tester sa nouvelle recette.

Veniunt, Gustant, Narrant
Il faut aussi noté que le steak passe de 115gr à 150gr
Et que la sauce est une sauce moutarde (avant c'était une sauce moutarde à l'ancienne).
Le pain est aussi un peu plus grand :)

Voilà voilà.
Ta cru qu'il y avaı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨t quelques choses sur l'écran ? Raté ...
Plutôt une bonne nouvelle pour le steak mais par contre j'attends de voir pour le changement de sauce moutarde car c'est un peu ce que j’appréciais dans ce burger. :(
Reste à voir aussi si le burger n'a pas aussi pris de l’embonpoint au niveau du prix...
Veniunt, Gustant, Narrant
Encore un changement chez Quick des "burgers phares" !
A voir ce que ça va donner mais retirer le cheedar est une erreur pour moi...
Après moutarde à l'ancienne / moutarde ou Oignon blanc / Oignon rouge c'est kif kif !!!

J'aurais préféré comme en Belgique, une série de Supreme : Poivre, Cheese...


Quand on regarde la carte, au final, il y a de moins en moins de burger chez eux ! :(
J'ai gouté celui au poulet. Il est bien garni et l'emmental a vraiment un gout d'emmental et est très présent, c'est presque un peu déroutant quand on est habitués aux fromages basiques de burger, mais c'est bon !
gouté le boeuf! très très bien! chronique demain si tout va bien ^^
Ca y'est j'ai gouté le supreme boeuf...
Très déçu du changement, l'emmental est très bof bof j'aurais préféré du cheddar
Ok le steak est plus gros c'est mieux.
Par contre la salade aucun gout, je préférais la précédente plus croquante.
t'es l'un des rares que j'ai pu lire à préférer l'ancienne version :D
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité