Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
14 messages Page 1 sur 1
Ok c'est pas des burgers, mais j'me suis dit que ça pourrait intéresser.

Image

Deux hot dogs donc, un classic, un chili. Le classic est... classique : saucisse, oignons crus, relish. $2.5
Le chili est assez simple également, saucisse, fromage rapé, chili. $3

Image
Image
Image
Image

Rien de fou, aucune surprise, le pain est tout mou comme un vrai pain à hot dog, la saucisse est correcte. Le chili change un peu. Voilà voilà, peu emballé donc.
Tiens, moi je mets des oignons frits sec pour le croustillant, les crus ça doit faire une belle haleine.
As tu essayé le hot dog avec du chou de choucroute?
Sic transit gloria mundi...
Oui ça donne une belle haleine. On voit effectivement souvent des oignons frits, j'aime bien les deux mélangés.
Déjà testé en choucroute à Strasbourg, j'aime bien, mais je préfère dans ce cas l'utilisation d'une vraie baguette de pain (testé aussi à Strasbourg).
J'ai découvert que chez hutch, il proposait un hot dog us avec du chou dedans. J'ignorais que les américains utilisaient du chou de choucroute, surtout dans leur sandwich :-k
Sic transit gloria mundi...
J'adore les hot-dogs. :bave: Le classic m'attirerait bien, je n'avais jamais vu d'oignons crus sur un hot dog. C'est courant ? Et ce n'est pas trop fort ?
Flopchef a écrit:J'ai découvert que chez hutch, il proposait un hot dog us avec du chou dedans. J'ignorais que les américains utilisaient du chou de choucroute, surtout dans leur sandwich :-k


Ah mais oui on en trouve aussi, chacun sa recette, mais c'est pas vraiment proche du choux de choucroute avec le goût fumé et les graines qui vont avec, c'est du choux plus basique cuit à la vapeur.
Après il y a 36 versions du Hot-Dog, une liste là : https://en.wikipedia.org/wiki/Hot_dog_variations

@Beniben : c'est assez fréquent les oignons, après chacun ses envies, frits comme disait FlopChef, crus comme là, ou cuits à la vapeur, ou grillés.. Mais pour te répondre, c'est assez fréquent de les voir crus =) C'est fort, faut aimer. Comme dans un Whopper, ou chez In&Out, ou même dans le Royal Cheese de McDo, c'est de l'oignon cru et ça passe très bien !
Ah, le choux blanc vapeur pas mariné ça doit pas être super méga top délire.
Sic transit gloria mundi...
Merci de la réponse. Faut que je tente, ça doit apporter un peu de fraîcheur. Cependant ça doit être à doser avec parcimonie.
bixouille a écrit:Rien de fou, aucune surprise, le pain est tout mou comme un vrai pain à hot dog, la saucisse est correcte. Le chili change un peu. Voilà voilà, peu emballé donc.

Merci d'avoir testé, ça m'évitera d'en prendre à mon BK local ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
c'est costaud quand même !
ça y est tu es en vacances ! le food trip peut commencer ! :D
up the irons!!!
Je suis revenu surtout =) Pas trop d'internet quand je pars en vacances, sinon j'suis plus en vacances =)
Moi ça me plairait bien de manger ça!!

S'ils en faisaient à BK France, j'en prendrais assurément :bave:

Pas trop l'occasion de manger de bons Hot Dog par chez nous.
J'ai pu tester le Whopper Dog aussi :

Image
Image

Une saucisse, oignons, tomate, salade, cornichons, mayo ketchup (comme dans un whopper)

Pas très intéressant.
Tu m'as arraché un œil et deux testicules avec tes tomates et ta salade dans un hot dog :twisted:
Sic transit gloria mundi...
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités