Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Non mais il y a beaucoup de kaolin.
Ce qui est fort pratique pour manger 8)
Sic transit gloria mundi...
J'ai testé le grilled chesse et bacon et je l'ai trouvé exceptionnel, meilleur que le Quick'N taost voila je l'ai dis, le pain n’était pas trop grillé et c'est précisément ca que j'ai aimé, dans les Quicks de m'a ville en général il est cramé et ultra sec...

A l'intérieur un max de sauce qui est très bonne sans être trop envahissante, des steaks bien juteux pas trop cuit, le bacon bien grillé et les oignons cuit pour parfaire le tout. L'équipier s'est surpassé pour le coup, tout les burgers devrait être préparer comme ça. Il n'y a que la salade que j'ai trouvé complètement inutile mais sans doute pour se démarquer du Quick'N toast visuellement.

Bon les points négatifs maintenant : les chips/frites put*** mais quelle horreur, je sais pas comment on a pu valider ca, c'est juste immonde.

J'ai également testé le Warp fromage et mes peurs ses sont confirmé il s'agit peu ou prou du même patty que dans la précédant opération avec le "burger au fromage", bref c'est immonde.

+1 pour la sauce oignions bacon.
Michaek a écrit:Mais il y a du pétrole à Limoges !???
C'est énorme la différence, je viens de regarder du côté de Bordeaux et j'ai trouvé un restaurant où pour 8€50 c'est le burger en maxi best of !
Par contre ils doivent cartonner ces burgers car sur la commande en ligne je les ai vu en rupture dans plus d'un restaurant !


wé franchemen c'est un véritable carton pour ces sandwichs ils se vendent vraiment bien.
Je reprendrais le grilled cheese sans salade déjà ^^ avec plus de sauce et un chouia mieux toasté il serait nickel !!
J'ai testé le Grilled cheese et il est bon mais il y a que moi qui peste sur l'épaisseur RIDICULE des steak !? C'est vraiment le format feuille de papier :-k
Les deux steaks, m'ont immédiatement fait penser à des tranches de salami, on s'approche du format ultra-plat. Quand aux "pétales" de bacon, je regrette vraiment, l'ancien format rond façon Pancetta. Le pain toasté est vraiment spongieux, j'ai pu le vérifier dans chacun des grilled, que j'ai commandé (franchisés & horaires différents). Le pain de mie après toastage, doit être posé verticalement, sinon la chaleur et la buée ramollissent l'extérieur. Clairement, ces idiots ont oublié de faire des essais avant.
c'est la même épaisseur que les viandes reg que l'on trouve dans les big mac, hamb, cheese....

C'est les mêmes viandes que pour le grand big mac ou grand double
Etant grand fan du Quick'n'toast je pensais tester ce concurrent made by M, mais vos impressions me font douter... Je vais sans doute rester sur mon classic Deluxe et pas prendre de risque, surtout vu la différence de prix (et le fait que les toasts, je les aime bien-bien toastés).

Les chips sont également unanimement à éviter ?
Je rejoins l'avis unanime concernant ce burger, pas assez toasté, et surtout qui avoue à moitié manquer d'inspiration.

Quand aux "chips", je n'ai qu'une chose à dire : qu'ils remettent les potatoes, ou les twisted fries.
Je te conseille de gouter le Grilled Cheese koko ! Je ne pense pas forcément que tu le préféreras au Quick'n Toast mais il était quand même bon ! Et ça change des habituels burgers McDo !

Sinon les chips je te déconseille très fortement.
Binoite a écrit:J'ai testé le Grilled cheese et il est bon mais il y a que moi qui peste sur l'épaisseur RIDICULE des steak !? C'est vraiment le format feuille de papier :-k


pareil! j'ai fais la réflexion à mon pote! ils paraissent si fin...

j'ai pris sans salade! c'est un peu meilleur mais sauce toujours en quantité bien trop insuffisante.

j'ai mis de la pomme frite sur le bas du burger, c'est mieux :D
Testé les deux hier, grilled cheese, pas mal mais sans plus

L'autre etait pas bon

bref...
Testé le sweet mustar en pensant trouver un équivalent de la sauce amora, comment dire, j'ai pas terminé le burger, j'aurai mieux fait de tenter le quick 'n DO...
pas bon non plus le quick 'n DO
J'ai juste testé les chips de l'opération...
Rendez nous les patatoes... ou les twisted fries à la rigueur. Mais pas ces trucs infect et tout sec !
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 3:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron