Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
7 messages Page 1 sur 1
salut
après les glaces magnum tente une incursion sur le marché du chocolat en tablette ou format disques ou barres , c'est le groupe zetar qui fabriquera sous licence les produits
Les tablettes sont disponibles en format de 90g en snacking innovant de 25g.
trois parfums : le véritable chocolat au lait du célèbre Magnum Classic, le chocolat noir Magnum aux éclats de fèves de cacao et le chocolat blanc Magnum à l’extrait naturel de vanille de Madagascar.

http://www.lsa-conso.fr/magnum-arrive-a ... ium,218628

Image
up the irons!!!
sepieter a écrit:Les tablettes sont disponibles en snacking innovant de 25g.


Ah ? Comme les After eight quoi...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quelques indications sur les tarifs : http://foodly.fr/magnum-lance-des-chocolats-de-degustation/
Cela va de plus de 20€/kg pour les tablettes à plus de 50€/kg pour les coffrets (57€/kg pour le plus cher) ! :shock:
A ce prix vous pourrez vous payer de bon chocolat chez un vrai chocolatier ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Je ne les ai jamais vus...

Sinon parmi les nouveautés, Magnum relance les double et parmi eux le double peanut butter fait son entrée en plus du caramel et du chocolat, miam un délice.

Et prochainement, un Magnum Brownie (déjà sorti il y a 2 ans) dans un packaging modernisé.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Un pote m'a clairement déconseillé ce chocolat, il l'a trouvé sans plus. Alors que vendu à un tarif élevé.
J'ai trouvé un seul produit du genre : une boîte de chocolats magnum.
Cétait à quelques kilomètres de Dubrovnik en Croatie, au centre commercial Konzum de Srbreno, oui ça fait un peu loin !
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'ai testé le chocolat noir en tablette. Pas mauvais, mais il a des petits éclats de fève de cacao et j'apprécie moyen. Le truc appréciable c'est qu'il est bien croquant, comme celui qu'on retrouve sur leurs glaces.
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron