Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
c'est juste des petits changements qui ne demandent pas grand chose sachant que le premium poulet était prévu jusqu'en juin donc les ingrédients sont déja là.
Dommage, j'ai testé hier le Grand Royal Bacon et déçu : autant de bacon que dans le Royal classique !

On est encore loin du Long Bacon...
moi je l'ai teste aussi et pas super ! des trois c'est celui qui est pour moi le plus raté
up the irons!!!
Il n'y a vraiment pas de bacon en plus ? Juste les steaks et le pain qui sont plus grands ?

C'est celui qui m'intéressait pourtant.
officiellement il y a une tranche de bacon en plus, mais officieusement c'est au bon vouloir de l'équipier, moi je sais que quand je fais ce sandwich je met beaucoup plus que 3 tranches, en fin j'en et suffisamment pour recouvrir le pain, après d'autres font comme ils veulent ^^ Si ils arrivent à la fin du paquet de bacon, un équipier peu scrupuleux aura la flemme d'aller en chercher du supplémentaire et finira les miettes de son paquet ^^
bixouille a écrit:ça leur permet de monter les prix ni vu ni connu. Avant la sortie du burger, le royal est par exemple à 4€, lors de la sortie des grands tu mets le Grand Royal à 6€, et les normaux à 4.5€. Après la campagne, le normal reste à 4,5€, ni vu ni connu.

Je sais que t'es déjà au courant, mais c'est pour expliquer aux nouveaux :chinois:


Effectivement +100000 =D> =D> =D>
Bon je confirme le sentiment général : Je viens juste de survivre au Grand Royal Bacon, j'ai moi aussi failli m'étouffer.
ils devraient arreter ces grands royal parce que là avec les New York et les Premiums, ils marchent pas du tout.
Alors cette campagne des "GRAND ROYAL", flop ou top ?
Méga Flop !!! Cette campagne à été complètement cannibalisée par les Grands Premiums qui marchent à fond !
c'est incompréhensible vu le prix et le goût du bouzin! ou alors j'ai vraiment pas eu de chance avec le mien au poulet!
Non, ça prouve que McDonald's France a raison. Il suffit de voir ici le nombre de personnes qui ont accepté de payer 8€50 pour un burger au poulet et de s'en plaindre. Mais ce sont les mêmes qui retomberont dans le panneau à la prochaine opération et qui se re plaindront.

" On PEUT mentir 1000 fois à 1000 personnes " (Ronald McDonald) :chinois:
Sic transit gloria mundi...
Tout le monde n'a peut-etre pas le même avis que vous, on a que des compliments sur les Premiums, tout le monde l'adore, dans chaque commande il y avait des premiums, c'est pas pour rien je pense, moi la première je suis prête à dépenser un peu plus pour manger le premium boeuf plutôt que dépenser moins et me taper une daube comme les grands royals.
c'est préoccupant mais bon. Et payer le même prix voir moins cher pour mieux en frais?
je sais que y a pas des burger and fries partout, mais entre payer 6.9 euros pour un double (steaks boeuf) double (vrai cheddar) fait minute avec des produits 100% frais, et payer 8.5 euros pour un mcdo avec une tranche de poulet surgelé et le reste industriel...c'est vite vu.
je parle pas du fait d'engraisser une multinationale américaine qui fait de l'optimisation fiscale et paye ses salariés de base comme des esclaves, plutôt que de soutenir des jeunes entrepreneurs français qui mouillent le maillot. Ce n'est pas le sujet, je l'ai pas dit.

Mais ils ont raison, puisqu'ils vendent et que les veaux sont contents. Je serai curieux de connaitre la marge cette fois ci.
Sic transit gloria mundi...
Personnellement je ne connais aucun endroit où on paye "6.9 euros pour un double (steaks boeuf) double (vrai cheddar) fait minute avec des produits 100% frais"...donc bon on se contente de ce qu'on a.

J'aimerais beaucoup soutenir comme tu le dis les mecs du coin qui mouille le maillot en leur achetant des burgers avec des produits frais, mais leur sandwichs dépassent allégrement les 10 euros...j'y vais une fois par mois mais c'est tout...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron