Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
Image


Cette sauce n'est pas nouvelle, mais je voulais vous en parler car après avoir gouté pas mal de sauce pesto, je trouve que celle-ci est l'une des meilleures.
Elle a beaucoup de gout, une texture pas trop rapeuse comme souvent, et elle n'est pas aigre.
J'ai adoré.
J'en ai jamais vu, j'aime bien les sauces pesto, si j'ne trouve j'en prendrai, merci pour le conseil.
Je l'ai vu plusieurs fois, mais ce type de flacon pour du pesto mais rabouté , ça ma donner une impression de mauvaise qualité. :-k
A noter qu'elle existe aussi en version "rouge". Très bon aussi, ça change du ketchup dans les pâtes :)
Ce qui me chatouille quand à l'achat de ce produit, c'est qu'il ne peut pas y avoir de morceaux dignes de ce nom.

Alors que le Parmesan et les pignons doivent être présent en morceaux, dans un Pesto...

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui c'est sur sans les morceaux ça fait pas vrai pesto, mais je trouve que pour une sauce en tube, le gout est vraiment présent, ça change d'avoir cette sauce en tube même si la qualité est moins bien évidemment qu'un vrai pesto, ça varie un peu les plaisirs.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 9:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron