Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Une nouvelle déclinaison du Tower disponible chez KFC depuis peu. Le Tower Full Cheese !

Image

Très chargé en fromage ! ça à l'air plutôt sympa. A voir le prix par rapport à la version normale pour connaître le prix de la tranche haha !
J'ai gouté le sandwich ce midi, plutôt bon, le sandwich est bien fondant, mais c'est pas exceptionnel.
Je l'ai pris aussi, il était bon et effectivement on sent bien le fromage, pas déçu de ce côté là.

Par contre je ne sais pas si c'est spécifique au KFC de Brest mais pour avoir un burger bien monté et pas tiédasse il faut se lever de bonne heure.
Le problème chez KFC, c'est que les buns ne sont pas chauffés.
Il faut laisser le burger 4-5 min dans le "machin" d'attente qui réchauffe le tout..
Ah tiens je ne savais pas pour les pains pas chauffés, je trouve cela très dommage car les pains sont souvent très secs, et je comprends mieux pourquoi la salade est souvent flétrie.
Si ils sont toastés mais avec un toaster vertical ( Qui est parfois aussi utilisé chez Mcdo pour sa ligne frit ) le toastage est bcp plus rapide mais bien moins efficace...
Photos du Tower full Cheese de KFC dispo au cas où.
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités