Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
6 messages Page 1 sur 1
Je m'inspire d'une suggestion lancée sur un autre fil et me lance pour ce qui est de Montpellier.

Burgers d'indépendants façon "fast food" :

- Le number one reste, à mes yeux mais sans contestation possible, Burger 'n Co. A réouvert à l'emplacement historique, tout à côté de la Distillerie.
- Art Burger : c'est honnête mais plus clivant que le premier cité.
- Le Bourgeon: c'est tout neuf, sur le créneau "bio-gourmet". Pas eu l'occasion de tester encore, pas sûr d'en avoir envie d'ailleurs.
- Holy Cow : testé à l'ouverture, sur les conseils d'un ami ayant adoré l'établissement de Lausanne. Une grosse déception pour le moment, à voir s'ils se sont améliorés.
- King Georges : c'est un ersatz de Big Fernand. Correct mais rapport qualité/prix discutable.
- Country Rock : un des plus anciens établissements de burgers à Montpellier. Moyen à mon sens. Ont le mauvais goût de servir du requin, ce qui m'énerve.
- Burger bar : Testé une fois, on ne m'y reprendra pas.
- Le Beehive : Pub qui fait de bons burgers et d'excellents Fish 'n chips.
- Boogui Burger : Ca ne paye pas de mine, mais c'est pas mal du tout dans le style.


Burgers en service "restaurant :

- Burger & Blanquette : Viande goûteuse et cadre sympathique (pour les deux emplacements qui existent).
- Le nouveau monde : Très bon cheeseburger (fromage au choix).
- Le comptoir de l'Arc : Bon burger, excellents dips.
Il faudra bientôt parler des foodtrucks qui débarquent en force chez nous :bave:
Comment ne pas parler du Concombre masqué ! Le meilleur resto de burgers de Montpellier pour moi, tout est Homemade, même les frites et c'est le même prix qu'un McDo boisson comprise !

Je me permet de mettre la page facebook ici car ils n'ont pas de site, la carte est visible sur ce site.

https://www.facebook.com/pages/Le-Conco ... 8844384114

Et je me permet de contribuer en ajoutant une petite photo d'un de leurs burgers, le San Chevro.

Image
Pouvez vous me dire si un jour Big Fernand s'installera sur Montpellier.
J'ai testé à Marseille et Paris c'était top.
Amusant, google recense l'adresse 6 Place Jean Jaurès, 34000 Montpellier, et quand on fait un street view, on tombe sur un King Georges... Sur la page de King Georges, l'adresse indiquée est : 10 Rue de la Loge...
Et le site de Big Fernand n'annonce aucune ouverture dans cette ville.
La rue de la Loge "traverse" la place Jean Jaurès, ce qui fait que ce n'est pas si étonnant que ça.

Pour Big Fernand, il était question, il y a quelques temps, d'une ouverture prochaine. Mais je ne sais pas où en est le projet...
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités