Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
11 messages Page 1 sur 1
Le BlackDog est un bar métaleux qui fait également restaurant et qui a la particularité de servir des pièces de viande d'Argentine.
On m'a en parlé depuis très longtemps, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Mais hier était le bon moment : ils ont une pièce nommée la "Tant pis si j'en crève", 1kg de noix d'entrecôte.

Image

Donc pour résumer, quand c'est votre anniversaire c'est bien moins cher, à moins d'être déjà assez vieux...
La cuisson est bien évidemment demandée, j'ai pris saignant.
Un choix d'accompagnements, j'ai pris des pommes de terre, une sauce, j'ai pris roquefort.

Image
Image
Image
Image

La viande est vraiment de bonne qualité, les patates également, et la sauce vraiment bonne.
Je n'ai évidemment pas tout fini, j'ai prudemment arrêté vers 700g. J'aurais pu finir en prenant un peu plus de temps mais je ne voulais pas faire attendre mes amis et j'ai préféré partager la fin avec eux =)

J'ai arrêté là :

Image

Ils ont bien sûr d'autres plats à la carte, vous les trouverez sur leur site. Et pour info, impossible de partager la "Tant pis si j'en crève", chaque invité doit prendre un plat, ce qui est normal. Très bonne viande, à tester =)

Site : http://www.blackdog-bar.com
Adresse : 26 rue des lombards 75004 Paris
Damned, j'étais à Paris ce weekend et c'était mon anniversaire le samedi... Si j'avais su j'aurais tenté cette adorable bestiole ! Bon, je me suis fait un Chibby's Diner qui était excellent, no regrets :twisted:
Ah, moi c'était vendredi, mais pas de regret, je n'étais pas sur Paris.
Et par hasard on a découvert que le dessert était offert là où on était allé (aka Buffalo Grill, parce que quand on a un mini-me tout neuf à la maison ça impose pas mal de contraintes, et quand tu décolles enfin vers 21h sans avoir planifié la chose, tu te rabats sur ce que tu peux ;) ). J'avoue que la viande du BlackDog parait bien plus savoureuse, cependant. ;)
moi aussi c'étais samedi mon anniversaire et j'aurais adoré me taper cet énorme bout de viande ^^ :bave:
Pfiuf, 1 kilo de bidoche. Jamais je ne pourrai digérer ça. :) Généralement je prends les plus petits morceaux dans ce genre de restaurants. Ceci dit ça a l'air chouette. =D>
Je t'avoue que j'ai pas super bien dormi ahahah =)
bixouille a écrit:Image


Une pièce de viande en forme de continent, tu m'étonnes que cela soit dur à avaler.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tyxia a écrit:moi aussi c'étais samedi mon anniversaire et j'aurais adoré me taper cet énorme bout de viande ^^ :bave:


hehe tout pareil pour moi ^^
Ahhhh le Black Dog, j'y suis allé pour mes 22 ans, quel festin! Avec sauce en poivre il me semble (ça fait 4 ans)
Image

Sauf que à mon grand étonnement, non seulement j'ai pu tout finir, mais j'ai très bien dormi après. En voici la preuve: Image
(le T-shirt qui était donné à ceux qui parvenaient à finir le kg de viande)

En tout cas je compte bien y retourner pour mon retour définitif en France, et je le conseille également vivement à tout le monde!
C'est bien la tête de la sauce au poivre, délicieuse.
Félicitations :chinois:
Bon ben il faut que je book mon prochain anniversaire là-bas... :bave:
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité