Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
knoxville a écrit:Une bonne recette pour faire son huile piquante maison?


Je suis preneur aussi :)

SInon je pensais effectivement aussi que les 1-10 donnait l'intensité du piment. C'est ce qu'on m'avait dit une fois dans une pizzeria en tout cas.
Salut à tous
Moi les sachets d'huile pimentée je me fournis ici http://www.sticketstock.com/accueil/55-huile-pimentee-pour-pizza-colona.html
Si vous n'êtes pas trop gourmand :lol:
moi je prend carrement la bouteille d'huile pimentée, dans le rayon huile du supermarché, ya des huiles pimentée, je trouve ça plus pratique que des sachets.
ça ressemble même carrément a de la pub déguisé ton truc , moi j achète une bonne bouteille d huile d olive je rajoute thym laurier ail piments oiseaux secs ou piment de cayenne , au moins ça a du gout c est moins cher et meilleur pour la santé que de l huile végétale d origine inconue
Comme chacun y va de son petit avis, j'exprime aussi le mien. :) Moi je fais dans le recyclage, écolo-attitude (ou radin-attitude au choix).

Je réutilise l'huile servant à conserver les tomates séchées à l'huile et je l'agrémente en ajoutant divers aromates et épices selon l'humeur du moment. ;) Comme ça on a déjà un goût de tomates chaleureux et on modifie à sa sauce.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités