Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A partir du 19 avril nouvelle campagne chez mcdo avec :

-Grilled Cheese & Bacon : en gros le Quick N'Toast façon mcdo^^

-Original Sweet Mustard avec une sauce à la moutarde et au miel

-Des chips qui remplacent les potatoes

-Le Mc wrap Cheese

-une nouvelle boite à partager avec 3 fromages pané à la place des wings

-des nouvelle salades (nouvelle version de la salade Caesar et salade Italian Mozza

-des sundae avec des cacahuètes grillées et caramélisées


Image
Image
J'ai rajouté les deux photos timbre poste du site de Mcdo Orléans.

Par contre j'aime bien leur description : "GRILLED Cheese & Bacon : Un véritable croque-monsieur américain façon McDonald's" ! :shock:
Sont déjà allé manger un vrai Grilled Cheese aux USA !?
Pour moi c'est ça : https://fr.pinterest.com/michaek/grilled-cheese-co/
Veniunt, Gustant, Narrant
c'est pas mal sur le papier a voir quand même au prix bien sur je pense d'un credit chez sofinco ou cetelem :D
up the irons!!!
un crédit chez Sofinco ET Cetelem
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:Par contre j'aime bien leur description : "GRILLED Cheese & Bacon : Un véritable croque-monsieur américain façon McDonald's" ! :shock:
Sont déjà allé manger un vrai Grilled Cheese aux USA !?


Franchement pour moi c'est des croques monsieur oui... à l'américaine donc énormes et extravertis mais ça reste un principe de croque monsieur.

Sinon j'espère qu'ils ont mis une sauce au poivre dans leur copie de Quick N'Toast sinon ils se plantent complètement... Rien que la salade déjà...
Effectivement, sans sauce au poivre cela me parait compliqué. A voir, je vais cuisiner ma source interne. :twisted:
à mon avis je sens plus une sauce gout bacon où un truc du genre
Moi, je vois plus le reste de sauce "fromagere" de la campagne American Winter. Je suis certain que ça a été un fiasco cette campagne non?
non ça a plutôt bien marché
Roh les fromages pané :bave: :bave:

Sinon hâte de voir ce que ça donner le Quick'N'Toast façon M

Sinon le McWrap Cheese, c'est juste la même chose que la dernière fois ?
"Les bouts de plastique tièdes panés, arôme fromage". Nuance :lol:
Si c'est bien le recyclage de ceux de l'opération American Winter, ils sont franchement pas terribles et tout sauf fondants/filants comme suggéré par les visuels.
Alors j'ai regardé la compo du "Quick & Toast " version mcdo pour chercher la sauce et il est écrit "African Mayo ", je vous laisse donc faire vos déductions.
Hum...Je dirais une mayo piquante ou sucrée.... :-k
Pour préciser pour les 2 burgers ça sera les viandes que l'on a eu entre autre pour le grand big mac ou le grand double cheese. Même diamètre que les viandes Royal, même épaisseur que les viandes reg/mac
Plus de news concernant cette african mayo ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités