Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Ce midi, j'ai voulu savoir le prix du Mc Deluxe "Grand Royal Edition"... il est à 5,90e sur Tours Centre le sandwich seul ! :shock:
J'veux bien faire des sacrifices pour vous mais là ca touche au suicide financier quoi... :mrgreen:
Bon, j'ai testé...

1,40 € de plus sur le burger seul, petit sentiment d'arnaque quand j'ai vu que la différence n'était "que" de 70 centimes sur le menu... Un peu de mal à comprendre cet écart surtout que visiblement ce n'est pas le cas chez vous (en Corrèze pour ma part).

Sinon c'est un Deluxe en plus grand, à moins que vous ayez eu un couac (ou une bonne surprise genre double sauce) à la préparation, ça m'étonne qu'on puisse le trouver meilleur ou moins bon. Hormis justement la sauce qui m'a paru en faible quantité par rapport à la taille du machin, c'est du tout bon. Après difficile de dire quel prix il mérite par rapport à son gain en taille. A la louche j'ai le sentiment d'une très bonne affaire à 1 euro ou en-dessous.
ben j'ai double dose de sauce alors :D parce que il etait très fourni le mien
up the irons!!!
Plus de 11 euros (11,20 euros de mémoire) en menu Best Of au McDo fraichement rénové des Champs-Élysées : je crois qu'on tient le record ](*,)
8 euros le burger seul.
c'est le prix des signatures ça^^
J'ai pris le Grand Deluxe ce week-end, 4.4€ à mon McDo (Paris Bonne nouvelle), plutôt raisonnable.
Burger bien dégueux par contre, ultra sec avec une bonne semelle à la place du steak, j'ai eu du mal à le finir tellement c'était mauvais. J'vais voir si j'suis chaud pour la chronique, au pire sachez que j'ai les photos si quelqu'un est motivé.
koko888 a écrit:Bon, j'ai testé...

1,40 € de plus sur le burger seul, petit sentiment d'arnaque quand j'ai vu que la différence n'était "que" de 70 centimes sur le menu... Un peu de mal à comprendre cet écart surtout que visiblement ce n'est pas le cas chez vous (en Corrèze pour ma part).


la même chose plus ou moins sur Marseille Caillols, 1.15 en plus sur le burger et 0.70 sur le menu
J'ai pu tester le Grand Royal Deluxe au McDo de Neuilly-sur-Seine, j'ai plus le prix en tête mais c'était dans la moyenne de ce qu'on a dit sur le topic.
Perso je l'ai bien apprécié, par contre ils m'ont foutu un bun de Grand Premium sur le dessus :D. J'avais peur que ce soit sec mais non, j'avais de la sauce comme il fallait.
Moi qui aime bien le Royal Deluxe de base... :P

Mais je rejoins l'avis de koko, c'est top si on l'a pour 1€ de + maximum.
Le bun de Premium erreur que tout le monde fait en cuisine, les pains sont conditionnés dans un emballage exactement pareil que celui des Tasty ( du moins jusqu'a la semaine dernière, la couleur à changé cette semaine ), du coup les équipiers font que se tromper.
oui c'est pas faux, les pains c'est un peu n’importe quoi^^ Mais bon je trouve que le pain prenium est bon ça passe bien avec un grand Royal!
On ne retrouvera plus le Grand Deluxe jusqu'a la fin de la campagne, il y aura seulement un roulement entre le Grand Royal Cheese et le Grand Royal Bacon.
a bon? pourtant il était prévu 3 semaines contre 2 pour les 2 autres..
Oui on a reçu les actus mcdo avant hier et il est remplacé par le premium boeuf qui revient alors qu'il n'aurait pas du.
Victime de son succès ? :D
Ce n'est pas inédit la modification/interruption d'une campagne (même partielle) avec la disparition inopinée et prématurée d'un sandwich temporaire ?
C'est étrange tout de même...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités