Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
On te dit du pain et une tranche de flotte pour 3€ de plus. \:D/
Sic transit gloria mundi...
c'est faux, le Grand Royal Deluxe est à 1€ de plus que le normal et le menu 90 centimes de plus.
Merci de l'info!
En effet 5€20 à Paris, mais comme le grand premium est à 8€50 et que seuls 35kcal ne les séparent, on eu pu envisager un tarif plus "contemporain " :-=
Sic transit gloria mundi...
Sur Bordeaux j'ai même trouvé un restaurant avec seulement 60cts de plus pour le burger seul et 55cts de plus pour le menu.
Veniunt, Gustant, Narrant
Quelle est la différence de poids entre le Patty du royal et celui du Big tasty ?
Sic transit gloria mundi...
Veniunt, Gustant, Narrant
Et bah voilà!
En 2008 le Big Tasty était à 4€ :-=
Sic transit gloria mundi...
Bon beh dans mon McDo c'est 1,25€ de plus (!) le sandwich et...0,35€ de plus en MxBo
0.35€ de plus en menu ça vaut vraiment le coup
Pensant trouver le grand royal, ma déception fut grande quand je me suis retrouvé en face du deluxe et son embonpoint. Rien de neuf sous le soleil, je n'apprécie pas trop ce burger de toute façon (qui a ses qualités, hein). Nettement moins copieux et généreux qu'un Tasty au passage, alors que le patty doit être similiaire. Je l'ai même trouvé moins bon au final que l'original, son goût si caractéristique perdant justement de son caractère dans cette déclinaison avec une taille un poil plus grande.

Une entorse à mon programme alimentaire pour rien.
Ah oui c'est en rotation ! J'attendrais le Grand Royal Cheese mais sans enthousiasme
Donc encore une fois faut les coordonnées GPS pour repérer la viande dans le burger. .. Au vu de la différence entre la réalité et les photos (vu que y a que le bun qui est géant) je suis juste surpris que personne n'ait encore porté plainte pour publicité mensongère. Ah si, y a aussi la déception qui est grande :p
J'ai gouté le Grand deluxe et ma foi il est bien passé, la viande 3:1 c'est quand même la bonne taille de viande pour les sandwichs, moi qui ne mangeais plus trop de deluxe du coup j'ai redécouvert le sandwich et cette sauce qui est bonne.

Bon bien sûr c'est pas original du tout hein comme idée, mais ça marche plutôt bien auprès des clients, 5,20 euros le sandwich, le deluxe original lui est à 4,10.
McDo redéfinit pas mal de termes du dictionnaire contemporain, au final.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités