Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
En me baladant hier dans Paris, j'ai découvert une pizzeria indépendante un peu bizarre :

Image

La déco est bien pourri mais qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse, non ?
La devanture annonce des pizzas déjà pas chère pour le lieu, 5€ la pizza deux personnes, et en plus de ça un distributeur automatique 24/24... étrange. Bon j'ai regardé un peu mieux et le système automatique n'a pas l'air d'être en place (du moins il l'a été mais a l'air en travaux ou autre).
Du coup je me décide de tester car le prix me semble très correct.

Image
Image

Pas mal de recettes différentes, toutes au même prix. J'avais envie d'anchois, j'ai pris la Napolitaine (mozza, câpres, anchois).
5-6 minutes plus tard, ma pizza est prête.

Image

Image

Alors oui ça manque de garniture, mais à ce prix je m'attendais pas à mieux (je rappelle qu'on est à Paris). Le fait est que la croûte n'est pas énorme, les garnitures bien réparties, du fromage partout, la pizza bien cuite, la pâte fine et qui a très bon goût... Franchement à ce prix c'est pas mal du tout.
Effectivement cela a l'air plutôt correct pour le prix et c'est sympa aussi le fait de vendre les pâtons de pâte pour ceux qui veulent une pizza maison mais sans se prendre la tête à faire la pâte. =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
Très franchement vu le prix c'est plus que correct, ça doit quand même bien rassasier !
Par contre le "satisfaction clientèle 5 étoiles" me fait un peu sourire :-=
C'est moins cher qu'un sandwich, mais tout mettre au même prix c'est risqué.
Mais c'est sympa pour ceux qui ne peuvent pas se payer une pizza de grande chaîne ou qui ne font que ça chez eux...
Image
Sic transit gloria mundi...
Pas mal pour cinq euros ouais et l'idée de vendre la pâte peut intéresser des consommateurs, c'est bien. :)
Des envies d'Anchois m'ouais :lol: :lol:

Assez radin sur les ingrédients et la composition mais en dépannage ça peut rendre service
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités