Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
Alazard & Roux: Des pâtons à burgers typés


Image

Alazard & Roux, abatteur traditionnel de Tarascon depuis 1934, sponsor et fournisseur du Championnat de France de Barbecue, s'inscrit dans la tendance porteuse pour les burgers faits maison en lançant des « pâtons » pour burger.

Image


A l'image des pâtons de pain, il s'agit de petites boules de viande hachée (non pressée) que les consommateurs pourront travailler selon leurs envies avant cuisson : en boulettes ou en steak, en petits ou gros burgers, fins ou épais, etc.

Cinq références "haut de gamme" de pâtons sont disponibles :
o BÅ“uf Angus,
o Porc plein air du Mont Ventoux,
o Agneau Les Comtes de Provence (agneau des Alpilles),
o Bœuf Les Hautes terres (spécialité à base de bœuf de races à viande),
o Taureau de Camargue AOP.

La viande est garantie origine France (y compris l'Angus) : Provence, Rhône-Alpes et Languedoc.

Prix de vente conseillé de la barquette d'environ 480 g : de 4,50 €/kg pour le porc du Ventoux à 8,50 €/kg pour l'agneau Les Comtes de Provence.

____________________________ Via Linéaires ____________________________

Reste à savoir où en trouver, les produits Alazard & Roux ont été déjà distribués par Auchan par le passé...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le prix au kilo m'intrigue, ça fait très peu cher. Il doit y avoir un souci ou une surprise. :) Le prix doit plutôt être par barquette je pense. L'agneau me tenterait bien. ;)
C'est bien ce qui est écrit : c'est le prix par barquette de 480g.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai que la formulation est peu précise... On pourrait la comprendre comme étant le prix au kilo de produits vendus en portions de 480g.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L'aurthografe et la saint taxe étant souvent scrutées ici... Moi je lis bien des prix au kilo pour des barquettes d'approximativement 480g, ce qui voudrait dire que le prix peu varier...

Bref la formulation est confuse.
miguel a écrit:Bref la formulation est confuse.


C'est celle de l'article initial. C'est donc sur eux qu'il faut taper.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron