Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
Une certain temps déjà que j'avais remisé les tests de poulet pané, faute de trouver quelque chose d'un peu différent. C'est chose faite avec la version Picard, trouvée en janvier.

La boîte, sobre, et qui pour une fois fait dans le visuel contractuel.

Image

Une composition qui tient la route, pas trop grasse pour ce genre de produit.

Image

Le mode de préparation, des fois que vous débutiez...

Image

Avant cuisson, le contenu complet de la boîte (il y a deux couches superposées) :

Image


Après cuisson :

Image


Ils sont bien dorés. J'ai utilisé mon Air Fryer, ce qui permet de vérifier qu'il ne rendent que très peu de gras (sinon on le voit dans le fond de la cuve), tout en restant moelleux et pas secs en bouche. La panure n'est pas trop présente, et le poulet garde sa saveur.

Vue en coupe (oui je sais, ce bon sang d'éclairage me sort un poulet rose, mais il est bien cuit). Ce n'est pas tout à fait du recomposé façon mousse, même si on ne joue pas dans la même cour que KFC,c'est évident, mais on garde bien le goût du poulet quand même, ce qui est essentiel.

Image


Dernier point : je l'avais eu avec une réduction de 30% durant une opération promotionnelle, donc en gros moins de 6 euros le kilo. À ce prix là, j'en veux bien une palette. Au prix normal (donc 30% plus cher si mes souvenirs sont bons), ce sera non. Mais un petit non, car c'est quand même vraiment bon.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
c'est pas mal effectivement la prochaine fois que je vais chez picard j'en prendrais tiens !
up the irons!!!
La photo donne quand même un aspect "mousse" mais ça n'a pas l'air trop mal. :)
Oui, je sais, et c'est bien ce qui me navre. Certes ce n'est pas du filet entier, mais ce n'est pas le truc genre Bob l'Éponge qu'on trouve parfois ailleurs.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
j'ai testé il n'y a pas longtemps dans le même registre, des frites de poulet " Maître coq " trouvé au rayon frais en grande surface, c'est dans une grande box en format d'un kg, j'avais bien aimé
Tu m'as donné envie de tester Ed. Je passe chez le dealer du coin cet aprem, tiens.

3,95e la boîte de 18/20 pièces.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités