Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Connaissez-vous un site ou il est possible de commander les sauces Kraft que l'on trouve aux US ?
www.danone.fr
non je rigole !!
up the irons!!!
sujet édité.
Merci d'être plus pertinents dans vos sujet car après on ne s'y retrouve plus =)
désolé bixouille :wink:

bon grosse galère j'ai contacté Kraft Belgique, Kraft Allemagne et rien, impossible de commander , ce sont des produits fabriqué las bas .

je vais finir par me payer un billet d'avion pour aller cherher ça sur plaçe :evil:
j'y vais cet été, si tu veux je peux te ramener un truc =)
ah oui , ça me plairait beaucoup .

je ne cherche que la sauce hamburger de kraft ( la copie conforme de la sauce GIANT )

tu serais un prince ,je te fait un virement sur ton compte sans problèmes .

euh sans le prix du billet d'avion :D
Si tu cherches de la sauce copie de la sauce Giant et que tu es en Belgique, il y a plus simple qu'une Hamburger Saus Kraft, il y a la Pauwels (en bouteille squeez) de friterie. Il s'agit vraiment d'un plagiat total, donc elle est comment dire... délicieuse comme peut l'être la sauce d'un Giant :D

Fonces chez un friturier que tu connais (je vois que tu habites Arlon ça devrait être simple) et commande lui une bouteilles de sauce Pauwels, je suis sûr qu'il sera d'accord.



PS: au passage, Bix, je t'oublie pas pour le sachet sauce Poutine.
Merci Fizz , je passerais demain dans une friterie , j'en ai effectivement pas mal près de chez moi .
Sauce hamburger Fraft, c'est noté, mais si tu me trouvais une photo ca serait plus simple =)
C'est marrant ça, mais j'ai un pot de cette sauce dans mon réfrigérateur (merci Fizz :wink: ) et je me suis encore fait un burger hier avec. Je n'ai pas eu l'impression que ça avait le goût de la sauce Giant, mais plutôt celle d'un BigMac!!!

Enfin bref, c'est pas le clone parfait de la sauce de l'ami Ronald, personnellement je mettrai ce produit à part, mais je la trouve excellente quand même!

D'ailleurs, Fizz avait posté une photo de cette sauce dans ce topic: http://www.myburger.fr/forum/les-sauces-secret-de-fabrication--vt109.html

Image
c'est le même design en version US ?
c'est bien de cette sauce là qu'on m'a parlé, ah rien qu'a voir la photo j'en salive ...

je me suis fait des chees hier mais il manquait vraiment un goût .
mmmm , j'adore tester les sauces pour burger
bix , si t'as la place d'en ajouter une pour moi....
Je veux bien t'en ramener une aussi si je trouve, mais note aux futurs lecteurs de ce post : désolé pour les autres mais j'ai pas l'intention de ramener un sac avec 60 sauces dedans =p
ah mince moi qui croyez le contraire !!!
tu pars quand au fait
up the irons!!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 20:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités