Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
informations Mcdo Orléans :
GRAND ROYAL
(du 22 mars au 09 mai)

Chaque semaine, une des trois recettes de la gamme Royal en grand format !

La Gamme Royal en permanence + 1 sandwich Grand Royal en rotation :
semaines 01, 04 et 07 : Grand Royal Deluxe, s02 et 05 : Grand Royal Cheese, s03 et 06 : Grand Royal Bacon

Image


Je suis un peu sceptique, on va passer à quoi ? Un patty de big Tasty et du coup gagner 38g de viande !?
Faites un Double et basta !
Veniunt, Gustant, Narrant
ça leur permet de monter les prix ni vu ni connu. Avant la sortie du burger, le royal est par exemple à 4€, lors de la sortie des grands tu mets le Grand Royal à 6€, et les normaux à 4.5€. Après la campagne, le normal reste à 4,5€, ni vu ni connu.

Je sais que t'es déjà au courant, mais c'est pour expliquer aux nouveaux :chinois:
Quelle prise de risque ! bien vu pour le coup du tarif bix
un génie ce bix :D toi tu travailles au marketing de mcdo !
sinon pas génial mais j'aime bien le royal alors bon je le prendrais
up the irons!!!
Visiblement, l'opé a fonctionné pour les Grands Big Mac/Double Cheese : les clients sont prêts à payer plus pour manger plus... Il ne restait plus que la gamme Royal à lancer en version bodybuildée. Logique. Sans surprise mais logique.

A quand la boîte de Grands Nuggets x6 ? \:D/
Bien vu :lol:

Mais bon un Royal Deluxe grand format ce n'est pas déplaisant puisque après tout c'est un excellent sandwich... et Stratmatt a bien réalisé un Double Royal Deluxe mais c'est peut être trop justement pour un corps normal :mrgreen:
Je vote un grand oui au Grand Royal Deluxe.

Mais un NON franc et massif pour le prix pratiqué...

Ça se passe comme ça, c'est McDonald's.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
vous avez vu les prix où pour cette opération? ^^
Les prix on les voit depuis des années !!! C'est au tour des Royal de prendre leurs augmentations "youamarre" ](*,)
Quand tu vois le simple Royal à 4.10€ en normal 7.50€ en menu , je serai pas étonné de voir le Grand Royal monté au prix qu'a estimé Bix, je le vois même monter à 9€ en menu :-=

Rendez vous ici dans 6 mois on verra que le simple aura pris un peu =;
4,60€ chez nous le royal, et 7,40€ en menu best of !!!
Le Grand Royal Cheese est le seul qui m'intéresse et j'espère avec du cheddar en plus !
si on suit la logique de ce qui s'est passé pour le grand big mac ou le grand double cheese il devrait y avoir une 3ème tranche de cheddar
Oui, enfin une troisième tranche de vache kiri dont tout le monde s'accorde à dire dans chaque chronique :" le fromage n'apporte rien mais fait son travail de liant..." Sauf quant il n'est pas fondu et devient dès lors infecte.
Sic transit gloria mundi...
Je viens d'avoir des infos d'un équipier :
• Les pattys seront des pattys de Big Tasty
• Le seul ajout du Deluxe c'est...une tranche de tomate. Même pas davantage de sauce
• Il y aura une tranche de fromage en plus sur le Cheese
• Et bien entendu une tranche de bacon en plus sur le Bacon
Et les mêmes tranches de fromage ? Que ça soit en taille comme en quantité ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité