Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Buffalo Grill lance son Burger Monterey Jack


Image


Un steak haché "façon bouchère", du bacon, des oignons rissolés, une sauce Monterey Jack, le tout pour 13,90 €

Mais bon, la garniture et la sauce sont à volonté... Si le personnel en charge du service ne t'oublie pas dans ton coin parce que tu en redemande.

Garnitures : Frites, macaroni cheese, pomme de terre au four, haricots verts, riz basmati et salade verte
Sauces : Poivre, barbecue, échalote, roquefort, béarnaise et spicy

On peut donc se lancer dans les mélanges improbables mais gustativement aventurier, comme une spicy salade verte servant de lit à des mac'n'cheese sauce au poivre.

Mais bon, c'est quand même cher... quoi que le menu signature de McDo se permet de rivaliser en claquage de CB.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui mais sans être extraordinaire, la qualité du Buffalo Grill est supérieure à celle du McDo, et leur Charolais Burger est délicieux... la dernière fois que j'y suis allé ils faisaient pas encore le "à volonté", donc payer une dizaine d'euros mais pouvoir se resservir à volonté c'est une excellente affaire :bave: (même si ils n'ont pas inventé le concept évidement, mais étendu à un restaurant de cette qualité ça devient intéressant)
Je suis très sceptique concernant ce burger, il a l'air plutôt petit ( visuel en trop gros plan comme ça c'est louche ), et pour moi le Buffalo rime avec qualité zéro, que des déceptions quand j'y vais...
J'attends des retours sur ce sandwich pour voir mais bon...
165 g de viande quand même. Non surgelée. Cuite selon le goût du client. OK c'est pas du 3 étoiles, mais ça reste cohérent pour le style de l'enseigne.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image

C'est plus ou moins la taille d'un Big Tasty, donc plutôt pas mal... en tous cas il m'avait bien rempli le ventre 8) (les frites aussi mais j'en aurais voulu plus... m'enfin après je suis un vrai aspirateur à frites :lol: )

Mais effectivement j'ai vu que Tyxia avait fait une chronique d'un Burger Buffalo, donc son avis ne date pas d'hier :P
L'accompagnement n'est pas à volonté ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Il a une belle tête en tout cas. J'aime bien Buffalo Grill, ce n'est pas, comme dit Ed, un 3 étoiles, mais ils se débrouillent très bien.
moi j'aime buffalo je n'ai jamais été déçu copieux et pas trop cher
up the irons!!!
Vous rigolez j'espere ?? La qualité des produits est quand même mauvaise, et ce doit surement être les mêmes produits dans tous les Buffalo, j'ai jamais bouffé un poulet aussi gras de ma vie, la viande n'a aucun gout, et j'ai des dizaines d'autres exemples.
Je ne suis jamais plus retourné au buffalo après que ma mère que j'avais invité à manger ait retrouvé dans sa salade de chèvre chaud des bouts de sac plastiques verts en quantité, et que parce qu'elle avait mangé un toast sur les 3, on l'accusait d'avoir mangé toute l'assiette, d'avoir aimé et de ne se plaindre que pour ne pas payer. (Bravo la direction ! Buffalo Caen côte de Nacre, j'espère qu'ils ont changé depuis le temps !)

Cette expérience ne m'a jamais donné envie de retourner dans leur enseigne, dommage car parfois la gamme a l'air intrigante. Mais j'ai des doutes sur la qualité des produits affichés à ce prix là, car pour dégager la belle marge qui est dégagée par ce groupe, il faut avoir un coût de revient assez faible...
eodias a écrit:Mais j'ai des doutes sur la qualité des produits affichés à ce prix là, car pour dégager la belle marge qui est dégagée par ce groupe, il faut avoir un coût de revient assez faible...


Non mais les gars attendez, on parle de 100 francs là hein, et on est pas à Paris. Vous avez été mal éduqués par McDo... :chinois:
Peut on être bien éduqué par McDo? :-k
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Non mais les gars attendez, on parle de 100 francs là hein, et on est pas à Paris. Vous avez été mal éduqués par McDo... :chinois:


Même si on parle de 100 francs, ça ne justifie pas pour autant de manger de la mauvaise nourriture selon moi. Dans mon coin à 13 euros, je peux manger plus qualitatif, certes moins en quantité vu qu'il y a du à volonté, mais meilleur.
Le prix bas ne justifie pas toujours le manque de qualité, même si McDo tend à faire oublier ça :lol:
Personnellement cela doit faire trois ans que je n'ai pas mangé à Buffalo mais dans mes souvenirs c'était correct. :) Le prix me semblait adapté, honnête (pour les plats), on sait que ce n'est pas de la grande gastronomie mais ça reste mangeable. C'était une solution de repli tout à fait acceptable, l'une des rares chaînes de restaurants dont je pense du bien.
eodias a écrit:Le prix bas ne justifie pas toujours le manque de qualité, même si McDo tend à faire oublier ça :lol:


Quand je disais que c'était 100 francs, il fallait comprendre que c'était pas donné, donc pas du tout un "prix bas" pour moi :chinois:
Et je trouve que Buffalo propose des produits tout à fait corrects en qualité =)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités