Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
13 messages Page 1 sur 1
https://spooneat.com
Un nouveau service de livraison à domicile, comme ça se fait très très beaucoup depuis quelques temps (takeeateasy, deliveroo, foodora, alloresto,...). Mais cette fois, c'est 2 plats par jour, et non une sélection de restaurants !
Première commande offerte avec le code PREMS ! 8)
ça à l'air super génial tous ces concepts de restos à domicile, mais habitant en campagne je n'en verrai jamais la couleur...
Parfait, merci bien ! Trop tard pour aujourd'hui (ouvre de 11h30 à 14h), je tenterai dans la semaine :chinois:
Mince ils ne livrent pas à mon boulot, dommage ça n'avait pas l'air mal aujourd'hui :

Image
Image
Idem :(
NOUS NE LIVRONS PAS VOTRE ZONE!
LES LIVRAISONS S'EFFECTUENT UNIQUEMENT DANS LE CENTRE DE PARIS POUR L'INSTANT, MAIS NOUS ARRIVERONS CHEZ VOUS TRÈS VITE.
C'est pourri mais c'est normal car ça sort d'un cerveau de marketeur. Déjeuner en livraison = quartier d'affaires = centre ville. Ils ont dit à leur début : on se concentre sur 16,8,9,2 et on étendra après. Et leurs concurrents ont fait pareil. Et c'est assez logique qu'il ne cible pas le 18, 19, 20 etc. Question de clientèle:

Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Tu trolles ou bien ?
Ce qui est pourri ce sont tes suppositions, vu que comme j'ai dit Spooneat livre dans le 2 mais pas dans le 1, alors que t'as dit que tu supposais qu'ils livraient dans le 1 mais pas dans le 2. Au pire fais une recherche deux secondes au lieu de supposer.
Même si dans la logique t'as raison, on évite de dire n'importe quoi susceptible d'induire les gens en erreur.
Je viens de commander, ils livrent en bas de l'immeuble, ils ne demandent pas les codes ni rien, ils préviennent via sms quand le livreur est là.

J'ai pris "MAGRET DE CANARD AU MIEL, CRÈME DE POIS CASSÉS ET TOMATE PROVENÇALE"

Image

+ un dessert "tiramisu tradition", le bon a bien marché.

Je ferai des photos quand j'aurai tout ça.

edit : Ok, 10min plus tard, premier sms disant que le livreur est en route avec un tracking, puis dans la foulée (j'habite à côté) deuxième sms disant que le livreur est en bas. J'y vais, il s'agit d'un livreur deliveroo, je prends ma commande.

Image
Image
Image
Image


Un peu tiède, c'est bon, même si extra ordinaire ça passe très bien, original. Le petit pain est apprécié et très frais.
tu m'aurais dit je serais passé manger avec toi :(
J'ai mangé super tôt, et j'avais des tonnes de trucs à faire après, ça aurait été limite (et t'aurais mangé mon plat donc bon... :twisted: )

J'ai reçu un mail me demandant ce que j'en avais pensé, je copie colle ma réponse :

Bonjour,

il n'est pas vraiment indiqué sur le site que le livreur livre devant le numéro dans la rue et non chez soi comme avec tous les sites actuels. Ceci m'a obligé à utiliser votre chat en ligne et c'est peut être une bonne chose car j'ai pu voir que vous n'étiez pas très cordial. Pas de "au revoir" ou équivalent, pas de "?" à la fin de vos questions très brèves. On a l'impression qu'on dérange, dommage.
Impossible de commencer à passer commande avant 11h30.
Sinon le site est clair.

Niveau repas, c'était tiède, il a fallu que je réchauffe un peu. On est pas trompé sur la marchandise, on a exactement ce qu'on voit sur les visuels et c'est appréciable. La nourriture était bonne, les plats ont l'air assez variés en fonction des jours et des fois originaux, un bon point. Rien pour les végétariens cela dit.

Le tracking du livreur est bien fait visuellement et il marche correctement, les sms sont envoyés quand il faut, aucun souci à ce niveau.

Bon courage à vous !


edit : ils m'ont répondu très vite en me remerciant pour les remarques et m'ont donné un code de réduction personnalisé pour ma prochaine commande, honnêtes !
Cela n'a pas l'air trop mal. En voyant toutes ces nouvelles sociétés de repas à livrer je me demande combien survivront réellement à la fin, tout le monde a l'air de se lancer sur ce marché.
Etant plus ou moins entrain d'abdiquer toute velléité de cuisine, pour de bon, si j'étais sur Paris même (et avec un budget un poil plus conséquent) je crois que j'en abuserais.
Mangerbouffer.
Jusqu'à ce que ta Visa Platinium abdique aussi ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 2:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités