Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Après 15 concours je sais/vois un peu comment ça se passe.
Un vote parmi plusieurs choix ? C'est celui qui a le plus de motivés à la base qui va l'emporter, le vote ne sert à rien, donc ici c'est celui avec 6 motivés.
Et tous les gens qui se disent motivés, il y a en 1 bon tiers qui ne participera pas. De plus, je n'ai pas envie que des gens votent sans avoir l'intention de participer, donc impossible de faire un "vote filtré" ouvert à tous.
Pas de vote donc, on se met d'accord ici en discutant et on trouve un terrain d'entente. Si aucun n'est trouvé, je (ou le dernier gagnant) choisirai le thème en fonction de tout ce que j'ai pu lire ici.
Burger movie! Un film, son burger.
Exemples: la cité de la peur aux gencives de porc, le retour des morts vivants à la cervelle, mort à Venise aux vongolé (original un burger aux coquillages)...un thème bien bancal.
Sic transit gloria mundi...
L'idée n'est pas mauvaise à la base (je me réserve l'idée de Jaws, pour le coup :D ).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Burger Movies c'est pas mal je trouve aussi. Très large, ça permet à tous de participer, quelque soit ses compétences ou ses envies.
C'est vrai que c'est un thème sympa Burger Movie. :) Bien plus que Burger Vegan. ;) Devant affronter l'élite vegan au moins une fois par mois je suis devenu allergique à ces théories, ne mangeant pourtant pas beaucoup de viande....
Rien n’empêche de faire un Vegan de film ... Le bonheur est dans le pré ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui burger movie c'est pas trop mal.... Back to the futur :-k
Lech_Frites a écrit:Rien n’empêche de faire un Vegan de film ... Le bonheur est dans le pré ?

:-=

C'est là que c'est bancal selon l'interprétation.
Car ici ce devrait plutôt être un burger au confit ou au foie gras: "c'est pas gras le confit!" Titre trompeur.
Sic transit gloria mundi...
je préfère l'idée du végétarien, que je trouve ultra inspirante et force à sortir du gras/bacon habituels :)
Le burger cinéma est très intéressant, c'est le thème que je préfère.
Sorane a écrit:je préfère l'idée du végétarien, que je trouve ultra inspirante et force à sortir du gras/bacon habituels :)


Je comprends bien, malheureusement cela ne fait pas l'unanimité :/ Rien ne t'empêche après de faire un burger végétarien pour coller au thème films.
Mais je comprends bien qu'il aurait été plus sympa pour toi de voir d'autres créations dans le style...
Je vote pour le thème cinéma également. Large et amusant.
Bi-national et cinéma me conviennent bien tous les deux, je vote plutôt pour bi-national mais participerai peu importe le thème décidé :chinois:
Le thème film est bien trouvé, je suis plutôt pour.

Concernant le végétarien, je pense vraiment qu'il ferait un bon thème (pour un futur concours du coup), car à voir les réactions, les à priori négatifs et très clichés sur le sujet, cela serait un très bon exercice. Déjà montrer qu'on peut faire quelque chose de végétarien "normal", sans histoire politique, partisane, bio, ... et faire sortir certains de leur zone de confort (bacon par exemple).
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
J'apporte ma pierre à l'édifice même si mon emploi du temps ne me permet pas toujours de participer au concours, donc merci de me considérer comme "raisonnablement motivé" :lol:

1. Bi-national
2. Végétarien
3. Film

Maintenant, ces 3 thèmes sont vraiment très très bien je trouve, et je serais d'avis de "recycler" les thèmes perdants pour des futurs concours.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités