Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
salut
Ferrero essaye de relancer le nutella dans le petit déj en sortant du classique pain tartine
après 3 ans de test
voila b-ready
en exclu pour l'instant chez auchan et partout ailleurs si cela marche bien sûr
Image

La nouveauté est vendue 2,10 euros les 8 barres (153 g).
B-ready a déjà été officiellement lancé en Italie en 2014, puis en Espagne fin 2015. En 2016, c'est donc au tour de la France

http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/B ... uner-48072
up the irons!!!
En fait, c'est une nouvelle tentative d'implantation, la greffe n'avait pas pris lors du précédent marché test en France.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'en ai acheté en Italie en septembre dernier.
Ça n'est pas exceptionnel, je préfère largement un kinder bueno, moins sec et plus savoureux.
Au goûter la classique crêpe beurre nutella n'a aucun souci à se faire.
On en avait parlé ici, en fin septembre 2013.

Image


:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mon dieu quelle catastrophe diététique ce truc... :shock:
J'en ai aussi acheté pour voir....c'est pas top.
Idem je retourne à mes Kinder Bueno White :bave:
Visuellement cela me fait penser au cornet azyme ! Le truc plus proche du carton pressé que de la vrai gaufrette... ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Je confirme le ressenti Carton plutôt que Gaufrette, c'est justement là que je suis déçu :evil:
Disponible dans tous les magasins qui font un peu de destockage alimentaire dans l'agglomération de Dijon depuis quelques semaines en import d'Italie (type stockomanie). Perso j'aime bien ! Ça permet d'avoir une petite dose de Nutella n'importe où...
J'en ai vu a Auchan, il y en avait pas mal sur des palettes en plein milieu des allées, pour faire leurs promotions certainement.
Pour ma part je n'adhère pas, je ne dirai pas que je n'aime pas car si j'aime bien évidement ça se mange ... mais je n'adhère pas et n'en reprendrai pas car je trouve ça peu fourni en chocolat, c'est sec, et fini en une bouchée, bref c'est cher pour ce que c'est, on paye la marque et la nouveauté c'est tout. Puis après j'avais encore faim ... Voilà pour ma part.
Pareil,j'en ai vu plein à Auchan Trignac vendredi dernier. J'avais l'impression que les gens en prenaient plusieurs boîtes sans même avoir goûté. La marque Nutella fait bien vendre, personnellement ça ne m'a pas attiré.
ninieg86 a écrit:J'en ai vu a Auchan, il y en avait pas mal sur des palettes en plein milieu des allées, pour faire leurs promotions certainement.
Pour ma part je n'adhère pas, je ne dirai pas que je n'aime pas car si j'aime bien évidement ça se mange ... mais je n'adhère pas et n'en reprendrai pas car je trouve ça peu fourni en chocolat, c'est sec, et fini en une bouchée, bref c'est cher pour ce que c'est, on paye la marque et la nouveauté c'est tout. Puis après j'avais encore faim ... Voilà pour ma part.


(j'me suis abo' à ton compte ;) )

Ca traduit en gros ce que je pense de ce produit... rien que la croûte sur la boite me donne l'impression que ca doit être aussi sec que un Lu Kango... sans manquer de respect à ces gâteaux que j'adore :mrgreen:
Merci.
Oh, mon dieu, je suis désolé pour les fautes je ne fais pas exprès, pourtant je m'étais relu.
sinon ce b-ready il faudrait s'en servir comme gressins pour tremper direct dans le pot de Nutella et la ce serait parfait :lol:
Beniben a écrit:Pareil,j'en ai vu plein à Auchan Trignac vendredi dernier. J'avais l'impression que les gens en prenaient plusieurs boîtes sans même avoir goûté. La marque Nutella fait bien vendre, personnellement ça ne m'a pas attiré.

C'est l'attrait de la nouveauté, dans quelques mois ils auront au mieux leurs petites places dans le rayon petit dej.
ninieg86 a écrit:Merci.
Oh, mon dieu, je suis désolé pour les fautes je ne fais pas exprès, pourtant je m'étais relu.
sinon ce b-ready il faudrait s'en servir comme gressins pour tremper direct dans le pot de Nutella et la ce serait parfait :lol:


Ah non les fautes c'est pas moi qui relève, peut être que ca se fait automatiquement... en tous cas j'en fais un paquet aussi donc... :mrgreen:

Et très bonne idée pour le gressins, pourquoi prendre une cuillère quand on peut rajouter encore une dose de Nutella ? :lol:
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités