Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Les sauces ne sont pas congelées.
Je m'en doutais, j'exagérais un peu. N'empêche que la sauce que j'ai eu était très froide et avec la consistance d'un fromage frais à tartiner (dans les versions les plus compactes)...
J'me suis tâté. Parce que le Pepper m'avait laissé de marbre. Et bien le Bacon a fait pire. Il m'a laissé sur ma faim. Très peu de goût (et donc de sauce, comme la première fois), sec au possible (steak et bacon), pain beaucoup trop épais et consistant pour un burger si pauvre en ingrédients facilitateurs de dégustation. J'aurais dû écouter mon amour pour Diana Ross, et commander un Suprême.
Comme quoi, en fonction de la personne qui prépare, c'est pas mal ou la foirade.

D'où l'importance de la formation des équipiers.

J'ai testé le BB (Bretzel Bacon) et une chronique est à venir.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour ma part, même si ce que tu dis est vrai Lech, je pense que ce burger n'est pas vraiment abouti. Déjà parce que la sauce fait beaucoup pour le goût et qu'elle est sans arrêt sous-dosé, et ensuite parce que le pain bretzel ne me semble pas être une bonne idée, il mange tous les ingrédients. Trop épais. Manque de finesse, de justesse dans l'ensemble.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: joan.ignasi et 2 invités