Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Alors je suis allé chez KFC hier, l'offre à 10€ comprend uniquement le bucket all star, pas de boisson, ni frites.
Et comme c'est toujours le cas c'est uniquement la version menu qui est affiché derrière les caisses.

Comme disait un ami qui pensait juste prendre un Mega menu, la complexité de la carte est assez rebutante !
C'était un des avantages du Mega menu.
snupdog a écrit:sinon ces shots si je comprends bien c'est les chicken pop corn c'est ça ?


Non, c'est 3-4 fois plus gros que les pop corn. Bien plus sec, moins gras, panure moins épaisse.

Image
Image
Image
Goûtés aujourd'hui, ils sont excellents ! Meilleurs que des tenders à mon gout. Parfaitement assaisonnés et juteux. J'étais au début un peu étonné de ne pas me voir proposer de sauce mais en fait ils se suffisent à eux même. Les tremper dans la sauce serait limite "too much".

Puis bon, 2€ les 4 pièces en plus d'un menu ça "vaut le coup", on est loin des 3.20€ les 4 nuggets dans les Mcdo de chez moi pour une toute autre qualité.

A noter qu'ils permettent aussi de prendre un menu XL pour 0.50cts de plus contre 0.75cts normalement.
Ah j'ai plutôt été déçu niveau consistance et c'est un peu sécos. Je préfère largement les tenders.
Sic transit gloria mundi...
Ah oui ? J'ai trouvé les miens vraiment moelleux. Faut dire qu'ils ont été faits pour moi, à la commande, ils en étaient même brûlants.
j'en ai gouté ce midi et si au début ils sont bien croustillants, en refroidissant ils deviennent vite super mous.
J'ai trouvé la panure trop salée par contre.
Après le poulet est très bon.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 17:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité