Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
12 messages Page 1 sur 1
Hello, j'ai vu des buns Gontran Cherrier dans mon monop. Promo à 2.90€ les 3. J'ai pris paprika mais il y a aussi sesame et curry. Ce soir ce sera burgers, je vous donnerai mon avis ;)
Image
Image
Fais gaffe c'est aussi cher que des bons buns de boulanger.
Sic transit gloria mundi...
Dans ses boulangeries, il vend exactement les mêmes mais à l'unité.
verdict, vraiment excellent :)
le pain aide à la prise en main, a vraiment du goût et contient agréablement tous les ingrédients. Il ne s'effrite pas malgré le jus, une très belle surprise !
J'les ai pris en photo ce week-end, pas testé.

Image
Image
Image
Un peu chérot...
Sans doute meilleurs au goût et en texture que les étouffants Harrys, mais j'vais m'en tenir à ceux de ma boulangerie (1€ pièce).
Mettre autant de merdes dans du pain qui ne se conserve que 4 jours, l'intérêt est limité.

E471 - douteux - Monostéarine (Issu de matières grasses d'origine indéterminée (animale ou végétale))
E472a - douteux - Acétoglycérides (Issu de matières grasses d'origine indéterminée (animale ou végétale))
E466 - toxique - Carboxyméthyl cellulose de sodium (Dérivé chimique d'une cellulose dont l'origine peut aussi être transgénique)
E300 - peu toxique - Acide ascorbique

el català a écrit:Dans ses boulangeries, il vend exactement les mêmes mais à l'unité.

dans une boulangerie, avec tous ces additifs alimentaires ? C'est qui ce chimiste ? C'est où, histoire que j'n'y aille pas ?
E300 - peu toxique - Acide ascorbique

C'est de la vitamine C, pour les farines industrielles, elles sont toutes traitées et enrichies en gluten...
Les additifs ce n'est pas ce qui me gênerait le plus, c'est plutôt la congélation......
Ah ouais, j'avais pas vu, la lose totale ce truc ! 4 balles les 3 buns décongelés plein d'additifs, non merci.
Vu que j'ai l'habitude de congeler les buns de mon boulanger, je passerai carrément mon tour si je croisais ceux-là... Tiens, d'ailleurs ça m'fait penser qui'l faut que je teste ceux de M&S !
J'ai testé ceux qu'il vend dans sa boulangerie à St Germain en Lays, ils sont pas mauvais du tout, à savoir si c'est exactement les mêmes que Monop...
Si non ceux de M&S sont plutôt corrects et congelables.
Yes pour les buns M&S ! Très bons, et congelables, sans réelle perte perceptible de goût/qualité. :chinois:
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité