Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'étais content d'apprendre l'arrivée du King, mais pas dans l'optique d'une diminution de l'offre...

Pour en revenir au thème du topic' j'ai pu goûter la version peeper du Quick'n bretzel, vraiment dommage de donner tellement dans le classique, mise à par le bun avec sa belle couleur et une mie plus dense bien dosé très réussi.
J'ai gouté la version bacon que j'ai plutôt apprécié, j'ai des photos si quelqu'un est motivé.
Information ajoutée dans le comptoir des chroniqueurs... Merci !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Goutés ce midi et je les ai trouvés excellents. La texture du pain est top, un peu plus dense que les autres avec une "croute" plus lisse, ça m'a tout de suite fait pensé aux pains des grands bagels chez Mc Do.
Pour le poivre la bonne surprise c'est l'emmental qu'on sent vraiment bien, les oignons passent bien aussi mais sont un peu plus discrets par contre la sauce au poivre j'ai vu mieux chez quick : cela fait plusieurs fois que ça m'arrive le burger est préparé à la commande mais la sauce n'a pas le temps de chauffé donc elle est un peu froide mais surtout elle a un arrière gout amer.
Le bacon est très bien aussi la sauce me fait penser au arôme des gâteaux apéro gout bacon, pas forcément très naturel mais ça change du long bacon.
En bref 2 bonnes surprises comme je n'en avait pas eu depuis longtemps chez quick, surtout pour le poivre.
Par contre je ne sais pas si c'est l'effet du rachat mais plus aucun bons de réduction dans mon restaurant de Cholet. Avant on avait des burgers à 1€ pour un menu XL, même dans les grandes surfaces à proximité on pouvait en récupérer. J'ai jamais eu l'impression que ce quick marchait très fort comparé aux deux Mc Do.
Je partage la majorité des avis, goûté ce midi et vraiment tres bon. Le pain, la viande, la sauce ...
Longtemps que Quick ne m'avait pas fait autant plaisir niveau goût.
Je valide la recette !
Si quelqu'un a des photos du Quick'n Bretzel Pepper, j'ai une chronique en attente, merci :chinois:
Goûté les deux et vraiment j'ai aimé.
Longtemps que je n'avais pas pris de si bons burger chez Quick
bixouille a écrit:Si quelqu'un a des photos du Quick'n Bretzel Pepper, j'ai une chronique en attente, merci :chinois:


J'ai! Je t'envoie un MP avec tout ça.
Sait-on jusqu'à quand Quick propose cette offre ?
D'après Quick et suite à ma demande le 1er mars 2016
Merci pour la démarche.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Kfcmania a écrit:D'après Quick et suite à ma demande le 1er mars 2016


Merci :)
Gouté ce midi les deux versions, bien que le pain soit tout de même original, j'ai pas trouvé le sandwich transcendant, la version poivre très bourratif, la sauce à un bon gout de poivre mais c'est toujours la même dans tous les sandwichs poivre de quick, ça m'écoeure à force.
La version bacon était meilleure, je l'ai eu sans bacon ( oubli du cuistot mais j'ai eu la flemme de me relever pour me plaindre ), mais la sauce est excellente, ça rendait le sandwich moins lourd du coup.
Pour moi de bons temporaires. Buns originaux, compacts, le petit goût de bretzel qui va bien, ça change. La sauce au poivre classico-classique, mais ça marche bien. L’emmental est toujours le bienvenu pour changer du traditionnel cheddar.

Bref, pour moi cette opération est plutôt une réussite, dans la même veine que les quick'n'bistrot que j'avais adoré il y a un an : simple, efficace, le genre de recette qu'on aimerait, pourquoi pas, voir à la carte.
' Do you like hurting other people ? '
Goûté également, bien aimé, le bun change et cale un peu plus.
Par contre, j'ai dû revenir sur le site pour savoir à quoi était la sauce de la version bacon. Je crois qu'ils ont oublié de décongeler la mienne, j'avais plus l'impression de manger du fromage frais un peu compact que de la sauce pour burger... ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités