Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

J'ai découvert ce petit hamburger dans mon magasin Lidl et je dois bien dire qu'il est très surprenant pour un burger micro-ondable.

Maxi Cheese Burger :

Image
Image
Image

Avant cuisson (1 minute 10 secondes) :

Image
Image

Après cuisson :

Image
Image
Image
Image

Je l'ai trouvé très bon. Le pain n'est pas humide si on le sort rapidement de son sachet plastique et qu'on le pose dans une assiette le temps de le laisser refroidir. La viande est bonne. La sauce est égale à celle que l'on peut trouver dans les hamburgers surgelés et le fromage (cheddar) s'accorde bien avec le tout. Les cornichons quant à eux apportent une petite touche d'acidité pas désagréable.
Si je devais lui donner une note, je lui attribuerais un bon 15/20.

Prix : 1.99€ pour 195g

Il existe une version Maxi Bacon Burger que j'ai également acheté pour le même prix (bien que ça ne soit plus de la viance 100% pur bœuf mais une préparation à base de viande bovine hachée). Des photos arriveront prochainement.
Pourquoi ne pas l'avoir proposé comme chronique sur le site ? Tu as toutes les photos !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est prévu ! Mais je préfère attendre de tester la version bacon pour potentiellement comparer les deux.

Et je dois aussi travailler mon texte !
Il a l'air assez classique d'un burger de ce type. Je trouve appréciable qu'ils mettent en gras dans la composition les composants pouvant déplaire comme le gluten, le lait, la moutarde (car forte ?).
2€, je trouve pas ça donné pour du Lidl.
en gras, c'est les allergènes, comme souvent.

Le règlement n°1169/2011 concernant l’information du consommateur sur les denrées alimentaires, dit INCO, d’application obligatoire depuis le 13 décembre 2014, prévoit que, pour les produits préemballés, la présence d’allergènes doit figurer sur la liste des ingrédients et être mise en exergue. Ainsi, l’allergène pourra être inscrit en gras, en italique ou souligné. Pour les produits dispensés de liste des allergènes, l’étiquette doit porter la mention « Contient » suivi du nom de l’allergène.
l'allergie au gluten reste également à prouver chez beaucoup ](*,)

En fait, sur les produits basiques/peu chers, je galère déjà pas mal pour trouver le taux de calories, des fois la composition, donc là je trouvais ça plutôt honnête d'afficher ça clairement sur la boite.
Ça doit être le Chef Select !
On est encore loin de la franchise de la composition des produits anglais, indiens,...
Et la franchise du 100% pur boeuf écrit en gros...mais non c'est du minerai de cheval! ah bon.
Faut pas non plus prendre pour argent comptant ce qui est écrit, malheureusement.
Sic transit gloria mundi...
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 12:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités