Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
7 messages Page 1 sur 1
Yep,

Je me demandais s'il était possible dans les sections Boissons ou Autre Nourriture, plutot que de faire un post pour chaque produit d'une marque, de faire un post par marque comme ça on peux parler du produit qu'on veux dans ce post dédié parce que là par exemple je voulais parler d'un fanta que j'aime bien, mais plutot que de creer un post sur ce produit ou il n'y aura qu'une réponse, aller dans le post général spécial fanta aurait été mieux.

Et puis ca fera moins de posts dans la base de données non ?
En effet, de plus cela évitera peut-être des redondances. Je pense que la lisibilité sera en tout cas bien meilleure. :) Pour les anciens sujets, il faudrait peut-être fusionner certains.
D'un autre coté, si tu ne veux les informations sur un seul produit, qui est saisonnier, ou discontinué pendant quelques années, il faudra lire l'intégralité du fil de la marque.

Cela ne serait vraiment pas pratique, déjà que certaines personnes ne s'y retrouvent pas avec le moteur de recherche actuel.

En poussant le raisonnement, autant mettre chaque burger dans le fil de sa marque.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est ainsi pour plus de lisibilité.

Et qui te dit qu'il n'y aura aucune réponse sur ton topic du Fanta que tu veux créer ? =) Peut-être qu'il n'y en aura pas tout de suite mais peut être que dans 2 ans quelqu'un répondra, et dans ce cas mieux vaut qu'il réponde sur un topic dédié à ce Fanta plutôt que remonter un message vieux de 2 ans sur le topic général :chinois:

edit : et concernant la base de données, ça change pas grand chose =)
en revanche on pourrait faire un post pour les trolls, on gagnerait en lisibilité? je pense à "Question dit papa?" pour les/le nouveau breton...
Sic transit gloria mundi...
Et bien d'accord, je te remercie Bix et Lech Frites pour vos bons arguments. :chinois:
Au plaisir de lire ton post.

Une remarque en passant, avoir un post plutôt que d'intégrer un fil permet d'avoir une vision plus juste du nombre de lectures sur ledit sujet.

:wink:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité