Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

J'ai pu apercevoir sur l'application Burger King cette petite nouveauté aujourd'hui !

Le Long Chicken Cheese and Bacon :

Image

Il y a également un "whopper test" sans image... certainement un bug ! Du coup je me dis que peut-être nous avons eu un leak en avant-première de ce Long Chicken Cheese and Bacon !

Espérons des nouvelles dans les prochains jours, en tout cas il me fait bien envie ce burger au poulet !
Bien vu !
Il n'a pas l'air dingue mais ça fait un burger en +, c'est toujours bon à prendre.
Il est sorti en même temps que l'xtra chili cheese il y a 3 semaines (à Brest en tout cas!). Je l'ai trouvé très bon perso ! Une sorte de CBO à la BK !
Sans vouloir m'avancer (je revérifierai demain) il me semble bien qu'il est à Reims Erlon aussi, PLV à l'appui.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ils préparent la mise au rebus de Quick en commençant à rentrer le concept des "long"

... un "long" sauce poivre dans le tuyau également ? :roll: :lol: :lol:
Rodolphe, ich bin ton père
Il y avait déjà le long chicken sur leur carte...et sachant que chez BK tu peux rajouter du bacon à la demande, c'est un peu une fausse nouveauté non ?
exactement...c'est un long chicken avec extra cheese et extra bacon mais vendu plus cher qu'avec les extras il me semble! la seule différence ce sont les tomates... :o
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités