Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Vu sur Clermont Ferrand mais pas testé.
Ils épuisent leurs dernières carte chez Quick avant la conversion des Quick en BK.
D'ailleurs si les restaurants Quick passent sous bannière BK on parle de 2020, donc petite question, cest BK qui va mettre des Burger temporaires chez Quick ou toujours Quick?
Fin du hs
Testé et approuvé, enfin juste celui au bacon. Le bun est un peu brioché, rien à voir avec des bretzels, il n'apporte pas grand chose, si ce n'est que pour une fois le burger servi ressemble vraiment avec ceux affichés. En fait son point fort c'est la sauce qui en fait un bon burger au bacon.
Quick ils ont décident de tout faire capoter ! Ils se tirent une balle dans le pied , c'est quoi cette chose
C'est quoi cette chose !? Ben ce sont deux recettes qui ma fois sont pas trop mal réussi !
Désolé j'ai pas pu prendre de photos mais je pense que j'en reprendrai une seconde fois. :wink:
Sinon mon avis à chaud sur les deux burgers :
Le bun façon bretzel est plutôt pas mal mais pourra effectivement un rebuté plus d'un, outre le gout un peu différent d'un bun classique la mie est également plus compact. Sinon niveau recette c'est plutôt réussi, pour les deux on a le droit à un steak de l'épaisseur du suprême (j'ai un doute sur le diamètre), rien à voir avec ce qu'on a dans le Cheese Max ou Giant Max. Pour ce qui est de la version pepper la sauce, comme d'habitude chez Quick, est une vrai réussite. Les oignons se marient bien avec l'ensemble et l'emmental fait vraiment la différence avec les fromages habituels. Pour la version Bacon le bon point (ou mauvais suivant les goût) à noter c'est que c'est pas la même sauce que dans le Long Bacon, elle est ici beaucoup moins atypique et du coup on apprécie mieux les autres ingrédients.
Veniunt, Gustant, Narrant
Et niveau taille, on est sur un giant ou un giant max ?
Parce que les burgers temporaires chez Quick sont toujours très petit c'est chiant
Kfcmania a écrit:Vu sur Clermont Ferrand mais pas testé.
Ils épuisent leurs dernières carte chez Quick avant la conversion des Quick en BK.
D'ailleurs si les restaurants Quick passent sous bannière BK on parle de 2020, donc petite question, cest BK qui va mettre des Burger temporaires chez Quick ou toujours Quick?
Fin du hs


Très bonne question, je serais curieux aussi de savoir ça !
Ben je comprends pas trop la question ! :-k
Si le restaurant est un Quick la carte est 100% Quick y compris les temporaires.
Si le restaurant est devenu un BK ben la carte est 100% Burger King y compris les temporaires.
Après je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'on verra des temporaires BK dans un restaurant encore sous enseigne Quick.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je pense qu'il voulait dire, est ce que malgré la vente de Quick au groupe Bertrand, est ce qu'ils vont se faire chier à nous sortir des temporaires sachant que la marque va à terme disparaître. Ce qui amène une autre question : est ce que les Quick qui sont pas encore transformés en BK appartiennent déjà au groupe Bertrand ?
Waouh, soigne ton écriture stp [-o<
et pourquoi pas des free time aussi? :-=

Il n'y aura jamais de période intermédiaire, ce sera Quick puis d'un coup BK, c'est évident.
Ne serait ce que parce qu'ils vont devoir changer tout le matos de cuisson etc. Donc va y avoir des clams en pagaille à vendre aux encheres pour une bouchée de pain :D Pour ceux qui on une grande cuisine...

el català : "Ce qui amène une autre question : est ce que les Quick qui sont pas encore transformés en BK appartiennent déjà au groupe Bertrand ?"

oesrais je émettre un: but doublevez té ef?
Lui acheter Quick et lui transformer en BK, donc lui propriétaire. =D>
Sic transit gloria mundi...
Je n'arrive pas à remettre la main sur la page où j'ai vu l'info, mais il me semble que le Groupe Bertrand était avant l'acquisition de Quick par Burger King, le plus grand franchisé de Quick.
Flopchef les restaurants peuvent devenir propriété du groupe bertrand au fur et à mesure qui sont concerner par le changement de bannière. ça me paraîtrait bien plus logique. Surtout que sur une telle transaction le payement ne se fait pas d'un coup. De plus le changement d'enseigne se fait sur 4 ans et que tous les restaurants ne sont pas concerner.
Oui, le basculement sera progressif mais il concernera sûrement la totalité des restaurants, hormis ceux en Belgique que le groupe tente de lourder aujourd'hui sitôt la vente conclue.
Mais de fait le groupe est propriétaire de l'enseigne Quick dont dépendent tous les restaurants et franchisés.
Je sais pas comment est formulé un contrat de franchise, mais cela pose la question des moyens d'un franchisé dont la marque disparaît du jour au lendemain ou à court terme. Doit il accepter BK sans broncher? A-t-il le choix? Qui va financer les travaux des restaurants et le changement du matériel de cuisine? Je suppose que le nouveau groupe a intérêt à aider ses franchisés à se développer rapidement. La nouveauté c'est que le groupe lui même est un franchisé de l'enseigne.

Bref, on voulait du Whopper et bien on va en bouffer.
Sic transit gloria mundi...
Ben moi j'en voulais pas du Whopper ! :evil:
C'est pas ce qui m'attire le plus sur leur carte, je verrai ça le jour où le premier BK ouvrira à Bordeaux.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ce qui est dommage c'est qu'avec la disparition de Quick on se retrouve à nouveau avec une concurrence bicéphale au détriment du consommateur. M'étonnerait qu'ils s'étripent à mort à coup de promotion comme aux usa d'Amérique.
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités